Cadeaux

Je manque à tous mes devoirs, je ne vous ai même pas montré les cadeaux que les filles m’ont offert lorsque nous nous sommes retrouvées à VS

La carte que m’a offerte Carole pour mon anniversaire, vous pouvez la retrouver ici (elle y est moins flou :roll:)

les présents que Patscrap m’avait apporté pour me remercier de mon invitation au Salon

et le cadeau de Patricia (la petite carte, vient d’un autre envoi, mais je la trouvais trop chou… je vous montre donc les 2, ensemble)

Vraiment, j’ai encore une fois été super gâtée, merci beaucoup les filles 🙂

Et en prime, pour mon anniversaire, ma tit’ soeur m’a offert, une magnifique Tote, que je vais pouvoir trainer à mes prochains ateliers… je crois même que je vais pouvoir l’étrenner dès samedi, atelier avec Carole, trop Bien 🙂

et de maman, une jolie trousse assortie à ma poubelle de scrap (que vous pouvez deviner, dans une des nombreuses poches de la Tote), avec le même Liberty trop chou… je l’adore et elle a déjà trouvé ça place dans la tote… si c’est pas le bonheur ça ! 🙂

On se retrouve demain pour un grand chamboulement de ce blog…

A très très vite… 😉

Signature Blog

 

Un p'tit commentaire ?

