Etui Chocolat, pour Pâques ou…

la fête que vous voulez… 😀

Oui comme je vous montre ces étuis à Chocolats, avec 15 jours de retard, on va dire qu’ils vont plutôt vous servir pour une fête de famille, ou même Noël, là ça vous laisse plein de temps 😉

Bref, pour Pâques, donc, j’ai réalisé des étuis en m’inspirant très fortement des étuis à thé, vu chez Patricia… Les miens sont juste un peu plus joufflus, pour mettre des GROS chocolats 😉

Paques1

Les étiquettes sont faites avec les derniers tampons 4enScrap

et j’en profite pour vous montrer l’étui que j’ai fait pour ma nièce, dedans il n’y avait pas de chocolats (car ils étaient tous dans le jardin 😀 ), mais un Little Poney (j’avoue j’ai craquée :mrgreen: c’est grave Doc ??)

Caché

Paques2

Coucou

Paques3

Elle est pas trop choupi, cette petite licorne ???

On se retrouve Dimanche, pour la photo de la semaine

Très bon WE prolongé pour celles et ceux qui peuvent en profiter, et bon courage aux autres

1mai

Signature Blog

 

8 réflexions sur “Etui Chocolat, pour Pâques ou…

  1. Très sympa cette nouvelle version de blog plus clean et plus aérée ! je préfère !
    Une belle idée ces petites boîtes à surprises !
    Bises
    __
    -> Merci beaucoup pour ton com… le premier sur ce blog
    ça me fait très plaisir que cette nouvelle mise en page plaise 🙂

    J'aime

  2. Quel joli blog ! Épuré, lumineux, aéré, tout ce que j’aime !
    Et bravo pour tes très petites boîtes très réussies, je ne doute pas qu’elles ont eu du succès!
    __
    -> Merci beaucoup, j’aimais pourtant beaucoup le précédent, mais quel bonheur d’alimenter celui-ci…
    je sens que je vais bien m’amuser, et j’espère que vous aussi 🙂

    J'aime

  3. J’aime bien la présentation de ton nouveau blog et suis ravie de te retrouver 😉 ! Très sympas ces boîtes gourmandes et tu as raison, cette licorne est trop mimi ! Moi aussi j’ai cueilli, dans mon jardin, quelques brins de muguet….ils embaument…….bon 1er mai ! Bisous
    __
    -> Merci pour ton com sur ce nouveau blog…
    j’espère que je ne vais pas trop perturber vos habitudes, si c’est le cas, n’hésitez pas à me le dire
    très bon WE

    J'aime

  4. Superbe! joli blog. On se sent bien chez toi. Et la newsletter fonctionne toujours bien puisqu’elle m’a menée jusqu’à tes étuis de Pâques (très mimis d’ailleurs)
    Quel magnifique bouquet de muguet. Bonne fête du travail!
    __
    -> Pour la newsletter, c’est normal… c’est moi qui la fait à la mano 😉
    mais il va falloir que je teste la nouvelle fonctionnalité offerte par ce blog ci
    ravie de te retrouver par ici en tout cas
    Bon WE

    J'aime

  5. Que tu as bien fait ! C’est clair, c’est frais et chaleureux en même temps. En plus tes créas sont beaucoup mieux mises en valeur. Bon 1er mai. Bises
    __
    -> Oulala, c’est trop gentil tout ça…
    je vais essayer de vous montrer des choses à la hauteur de cette nouvelle présentation…
    Bon WE

    J'aime

  6. Très agréable à visiter ton nouveau blog, mais quel boulot cela doit être! Tes boîtes sont sympas et je craque aussi sur la petite licorne!! Bizz
    __
    -> Finalement ça m’aura pris moins de temps que je pensais, mais il fallait bien être en vacances, pour pouvoir le faire comme il faut 🙂
    Merci pour ton com en tout cas, et ravie de te retrouver par ici
    Bon WE

    J'aime

  7. Très sympa ces étuis. j’aime beaucoup le visuel de ton nouveau blog !
    __
    -> Merci c’est super sympa…
    je pense que je vais continuer à lui apporter des petites touches, de ci, de là… mais le plus gros est fait !
    Ouf 🙂

    J'aime

  8. franchement, qui ne craquerai pas pour une jolie bouille de poney ?!!
    super idée !!
    __
    -> Bah moi, c’est sure, je fond… si je ne m’autocensurais pas, je crois que ma nièce aurait déjà toute la collection 😉

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

