Carte pour Afrah

Ma collègu-amie Afrah, fêtait son anniversaire la semaine dernière, et ce n’est pas parce que j’étais en congés que je n’allais pas lui faire une petite carte… Après avoir trouvé un facteur digne de ce nom, voilà la carte qu’elle a reçue le jour J

Anniv Afrah

Vous reconnaissez le sketch, le même que celui utilisé pour la carte de Maman, mais en changeant le camaïeu de couleur… et en Bleu, ça rend pas mal aussi 🙂

J’en profite aussi pour vous montrer ce que j’ai reçu dans ma boite aux lettres ces 2 derniers jours, 2 commandes : une passée chez Simons Says Stamps, site américain, livrée sous une semaine (mise à part les frais de port, je suis très satisfaite de cette commande, surtout que j’adore leur die),

Commande

Et une autre passée auprès de Simply graphic, marque et site que j’ai vraiment découvert cette année, à l’occasion de VS… J’avais dit que je ne ferais plus de dépense scrap, mais le Kit du mois me tentait trop… Et puis quelle efficacité, commande passée mardi midi et reçu le lendemain

Commande2

Je vais profiter de ce jeudi pour attaquer quelques bidouilles que j’ai sur le feux, et ces kit vont bien m’aider 🙂

Très bonne fin de semaine, bon WE prolongé pour ceux qui le font, et à très vite… pour la suite

Signature Blog

2 réflexions sur “Carte pour Afrah

  1. Ta carte est super belle en bleu… J’aime bien ton sketch, je vais surement te le piquer !
    Et pour les commandes, effectivement, tu t’es lâchée !!! Mais le kit Simply Graphic est vraiment chouette et tes dies Simon sont superbes (j’adore le papillon et le feuillage) !
    Bon scrap cet après-midi !
    __
    -> Vas y pique, pique, j’en serais ravie 🙂
    pour les die papillons et feuillage je pense que tu peux les trouver sur des sites français, ce sont des marques non exclusive à Simon Says, contrairement au die Mot

    J'aime

  2. Waooh ! C’est Noël avant l’heure chez toi ! Tu as bien eu raison de craquer. Ces dies mots te faisaient tellement envie. C’est vrai que sur cette marque, il y a vraiment de quoi être tentée ! Amuse toi bien !
    __
    -> Et j’ai déjà commencé à me servir d’une partie de ces commandes, vive les jours fériés 🙂

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

