Carte pour ma Grand-Mère

Vous avez déjà vu un petit bout de la carte que j’ai envoyée pour l’anniversaire de ma Grand-Mère, dans ma bannière.

Je voulais une carte épurée, toute simple et j’ai trouvé mon bonheur (encore une fois) sur Pinterest, une carte venant de ce blog, que j’ai lifté, dans des tons rouge, plutôt doux.

Anniv Meme

J’ai ressorti un vieux tampon arabesque/feuillage, et tamponné mon Joyeux Anniversaire Simply-Graphic en deux fois pour le mettre sur 2 lignes. Les fleurs sont des dies Toga.

Et voilà, une petite carte, vite fait bien fait, et qui a fait bien plaisir à ma grand-mère, et c’est là le principal.

A très vite

Signature Blog

4 réflexions sur “Carte pour ma Grand-Mère

  1. qu’elle est fraiche et mignonne ! biz m.
    __
    -> Merci beaucoup
    je me suis rendu compte il n’y a pas si longtemps du style qu’elle aimait… maintenant je fais un conséquence, et ça a eu l’air de vraiment lui plaire

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

