3000 Commentaire_les Cadeaux

Hello, Hello

Un « petit » post (entre guillemets, mais en fait, non, il est quand même long 🙄 ), pour vous montrer ce que j’ai pu envoyer à Patricia pour le 3000 commentaires.

Pour une fois, je n’ai pas été (trop) longue à réaliser ces petites scrap-bidouilles, et puis j’ai reçu le kit du mois de Simply-Graphic, qui m’a vraiment bien aidé, j’ai pu ainsi faire un lot coordonné.

Vu d’ensemble

3000_1

Détail de la carte, lift d’une carte vu chez Cathy, je n’ai juste pas mis le papillon, soit mes modèles étaient trop petits, ou trop grands, et puis je l’aime bien comme ça, façon (encore plus) épurée. 😀

3000_2

Un petit carnet, selon un tuto découvert par Patricia (l’autre Patricia 🙂 ), ici : http://www.damasklove.com/eyelet-bound-notebooks/

Vraiment tout simple à faire, il suffit ‘juste’ de posséder une Crop-a-dile

3000_4

 En détails

3000_6 3000_5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grigris, car étrangement, je n’en avais jamais fait à Patricia

3000_3

Et un mini album pour ranger de petites photos : je l’ai réalisé grâce à un Die Tag, de chez 4enScrap, j’ai marqué le bord haut, pour pouvoir plier facilement, et j’ai relié tous les tags, grâce à un oeillet.

3000_8

En détails

3000_7Mini_2

 Et voilà, j’ai aussi ajouté des « douceurs » pour le bain, que je n’ai pas pris le temps de prendre en photo…

Voilà pour le 3000 commentaire (de mon précédent Blog), avec celui ci, on repart de zéro… mais je continuerais d’envoyer un petit quelque-chose, à celles qui posteront les commentaires ‘ronds’ 🙂

Bonne fin de semaine, sous la grisaille et le tonnerre (même pas peur…)

 

Signature Blog

 

 

 

5 réflexions sur “3000 Commentaire_les Cadeaux

  1. Un joli ensemble punchy qui fait du bien ! Et encore bravo à Patricia. Bisous
    __
    -> Je ne sais pas si la météo joue sur mon scrap, mais j’avais envie de couleur pour chasser le gris ambiant, et ce kit m’y a bien aidé 🙂

    J'aime

  2. Ton cadeau (enfin, tes cadeaux!) est très coloré… J’aime beaucoup le carnet et le mini-album tag !
    __
    -> Merci à toi pour l’idée du carnet,
    et pour l’album mini tag, un album rapide à réalisé, et finalement bien pratique pour emmener partout des petites photos qui nous tiennent à coeur

    J'aime

  3. J’ai vraiment été gâtée et je te remercie une nouvelle fois !
    Je connais le site Damask Love mais je n’avais pas remarqué ce petit carnet si astucieux.
    __
    -> ravie que ce petit ensemble t’ait plus, et pour le carnet, c’est Patricia qu’il faut remercier, c’est elle qui a trouvé l’idée…

    J'aime

  4. Un joli cadeau. Bravo pour ces réalisations. J’espère écrire un commentaire avec un chiffre rond juste pour recevoir le grigri, moi ! ^^
    __
    -> Si tu es sage, et si tu me donnes tes couleurs, il se pourrait que je puisse t’en faire un… 😉

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

