Projet Photo 2014 # 22

Nous sommes dimanche, et c’est (déjà) le retour de la photo de la semaine, sur le thème

etiquette22

Je vous montre d’abord, la première photo que j’ait faite pour ce thème, en virée dans un nouveau magasin de Loisirs Créa. qui vient d’ouvrir, je suis restée bouche bée, devant cette myriade de boutons de toutes les couleurs

Sem 22_BoutonEt encore, là, vous n’en voyez qu’un petit bout 🙂

Cette photo, bien que jolie, ne me convenait quand même pas à 100%, et je me demandais bien ce que j’allais pouvoir vous montrer d’autre, jusqu’à ce que je vienne écrire cet article à mon bureau, et découvre, dans un petit coin, un vestige d’un Tag de Noël… et là, j’ai eu le tilt 😀

Sem 22_Bouton2Il est pas tout mignon ce bouton Bonhomme en pain d’épice ? 😉

Les autres Boutons sont à découvrir chez Carole.

Je reviens dans la semaine avec un peu de scrap (enfin), et de la gourmandise (miam, miam)

Très bon dimanche, et à très vite

Signature Blog

13 réflexions sur “Projet Photo 2014 # 22

  1. oh si, il est adorable ! à croquer ! la 1ère photo est belle aussi avec ses dégradés, jolis choix, biz m.
    __
    -> Merci beaucoup… je n’étais pas convaincue par la première, mais au fil des com° je me rends compte qu’elle vous plait bien quand même 🙂

    J'aime

  2. Oh, Pti Biscuit… Comme celui de Shrek ! Mon homme l’adore ! Un choix des plus judicieux, donc… ^^. J’aime néanmoins beaucoup la 1ère et surtout l’angle avec lequel le cliché a été pris. On irait bien y faire un tour dans cette boutique, dis donc ! Bon dimanche à toi et bon courage pour la semaine. Bises…
    __
    -> Oui c’est le même que celui de Shrek, je n’avais pas pu résister quand je les avais vu en rayons
    et il va falloir que je me fasse violence, pour ne pas y retourner tout de suite, dans cette boutique, il y a trop de tentations 😀

    J'aime

  3. C’est joli cet arc-en-ciel de boutons…..et le second est trop mimi…moi aussi, cela me fait penser à » ‘tit biscuit » dans Shrek 😉 ! Bisous
    __
    -> J’avais vraiment craqué dessus quand j’avais vu ces boutons… et puis ça fait bien Noel (même si ce n’est plus trop l’époque) 😉

    J'aime

  4. J’aime bien l’angle de prise de vue de ta 1° photo et j’adore ces petits boutons « pain d’épices »
    __
    -> Photo prise avec mon tel, en vitesse, mais j’ai essayé malgré tout de la rendre graphique, j’avais des photos à l’horizontal, mais elles rendaient moins bien.

    J'aime

  5. Trop mignon ce bonhomme pain d’épice bouton ! Quant aux tubes remplis de boutons je suis fan il y en a plein chez ma mercière ! Deux belles illustrations !
    __
    -> Moi je suis restée gaga devant le rayon… et après j’ai pensé que ça pourrait bien correspondre au thème de la semaine 🙂

    J'aime

  6. Rigolo ce bouton pain d’épices.
    (quand j’étais enfant le premier bouton en haut de mon duffle coat avait un sifflet incorporé.
    On ne rit pas !
    __
    -> comment j’aurai adoré avoir le même… veinard 😉

    J'aime

  7. Comme toi, je suis toujours émerveillée par les étalages de mercerie : tous ces boutons… et elles semblent les connaitre tous et chacun!!
    Quant à ton petit Ginger Man tout sourire dehors, il donne la pêche!!
    __
    -> Oui, j’ai toujours trouvé ça hallucinant, cette connaissance sur le bout des doigts de toutes ces références…

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

