Mini de Pâques

Me voici enfin de retour avec un peu de scrap, et pour une fois, ce n’est pas une carte que je viens vous montrer mais carrément un mini…

J’ai repris le même format, que celui fait en atelier avec Suzy, en l’agrandissant un peu, et j’ai utilisé le reste des papiers du kit Simply Graphic, pour intégrer les photos de la première chasse aux oeufs de ma nièce.

Place aux photos, et vous allez voir, j’ai encore innové pour masquer la frimousse de la puce, j’ai trouvé ces dessins tout à fait assortis aux thèmes 🙂 (attention y’a d’la photo…) 😉

Mini Paques_1

Etiquette du Kit Simply Graphic, ronds tamponnés (avec des bavures, mais j’ai eu la bonne idée des tampons, une fois le Mini complété, forcément c’était plus compliqué d’avoir un support plan…), et fermeture, faite seulement avec un oeillet, dans lequel j’ai passé une cordelette, scotchée sous la couverture arrière.

Mini paques_2

Tampon Petits Détails offert par Patricia, que j’ai détouré au cutter, pour n’avoir que le texte, le mot scène est un reliquat de l’atelier fait avec Suzy

Mini Paques_3

J’ai maté chaque photo avec un papier assorti au papier de fond (merci le classeur de chutes)

Mini Paques_4

J’ai même utilisé pour la première fois, mes tampons Késiart « Nature »

Mini Paques_5

Et quelques détails

Mini Paques_6

En regardant les photos, je me dis que j’aurai pu faire mon accordéon de reliure, aussi grand que mes pages, car là, on voit la démarcation…

Ce sera pour le prochain 😉

Je pense, que pour une fois, je vais faire ma méchante égoïste, et je vais me garder ce mini pour moi… faut bien se faire plaisir de temps en temps 🙂

Très bonne semaine, et à bientôt pour de nouvelles recettes… expérimentales 😀

Signature Blog

7 réflexions sur “Mini de Pâques

  1. J’aime beaucoup tes abeilles et tes papillons 😉 ….un chouette mini que tu as raison de garder ! Biz
    __
    -> Oui, t’as vu, un bon moyen de masquer, mais sans tout gâcher… 😀

    J'aime

  2. c’est tout mignon et tes idées pour cacher le visage de ta nièce sont très drôles, biz m.
    __
    -> Oui j’ai trouvé que plutôt que de flotter la zone, c’était plus sympa de mettre ces petits animaux trop chou

    J'aime

  3. Ton mini est super joli, j’aime beaucoup tes décos, toutes simples et pas trop chargées…
    __
    -> Je fais rarement de mini, mais en général, comme pour les cartes, j’aime que ce soit assez épuré

    J'aime

  4. C’est vrai, ces jolis papiers se prêtent tout à fait au thème. Ce mini est super !
    __
    -> Merci beaucoup, quand j’ai vu le kit, j’ai tout de suite su que les papiers allaient vite être utilisés 🙂

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

