Projet Photo 2014 #24

Nous sommes dimanche, et me voici donc de retour pour la photo de la semaine, sur le thème

etiquette24

Adorant les animaux de toutes sortes (bon sauf les insectes…), ce thème aurait pu paraitre facile, mais voilà, j’ai tellement de photo d’animaux que je ne sais laquelle choisir…

Ces Ratons laveurs tout mignons, que j’ai vu pour la première fois dans un zoo, il y a déjà 8 ans (et que je n’ai jamais revus depuis…), mais que j’adorerais pouvoir apprivoiser, j’adore leur bonne boubouille 😀

Sem24_Animal1

Ou cette Girafe, qui fait corps avec l’arbre derrière elle…

Sem24_Animal2

Ou encore, cette photo rigolote, de mon chat, à la suite d’un bobo soigné chez le véto (mais c’est une photo que vous avez déjà vu…)

Galipette 001

J’en ai encore plein d’autres comme ça, mais je ne sais laquelle choisir…

Je vous laisse donc faire votre propre choix, et surtout, aller voir chez Carole, tous les z’animo des autres participants.

Sur ce je vous souhaite une très bonne semaine et vous dit à très vite, pour un peu de scrap.

Signature Blog

12 réflexions sur “Projet Photo 2014 #24

  1. oh le pauvre minou empêtré avec sa collerette ! mais le violet lui va bien ! les 2 autres photos sont mignonnes aussi surtout la girafe- arbre, trop drôle, biz m.
    __
    -> J’adore cette photo de ma minette, qui est en ‘pension’ chez mes parents… faudra que je vous en trouve une autre… où on la voit en entier, et sans cette collerette 🙂

    J'aime

  2. même avec sa collerette le matou est super ,superbe même !
    par contre je ne sais pas si on peut apprivoiser un raton laveur, pourquoi pas.
    __
    -> Merci pour elle… c’est une minette en fait
    et pour le raton laveur, bah si, facile, Candy (de ‘Au pays de Candy, comme dans tous les pays…’) l’a bien fait 😉 … je ne vois pas pourquoi je n’y arriverais pas (bon après faut en trouver un, et c’est peut être ça, le plus dur) 😀

    J'aime

  3. La girafe…. trop géniale la photo !!!! Au bon endroit, au bon moment !!
    __
    -> Tout à fait, j’adore prendre les girafes en photo
    j’en ai une autre, avec 2 girafes et leurs cous qui s’enlacent, mais elle était en argentique…

    J'aime

  4. Moi aussi, je craque pour la girafe et sa « toutouffe verdoyante » 😉 !
    __
    -> Eh bien, je ne pensais pas que cette girafe serait autant plébiscitée… j’ai bien fait de ressortir cette photo

    J'aime

  5. Ah, un coup de coeur pour la girafe, pour ma part. Pile au bon endroit et au bon moment, le passage derrière l’objectif ! BRAVO à toi pour ce cliché sympathique…
    __
    -> Merci beaucoup, en effet, c’était pile le bon moment, ça lui fait une coupe Afro terrible 🙂

    J'aime

  6. J’adoooooooooooore ta girafe!…..
    __
    -> finalement c’est elle que j’aurai du mettre dans la mosaïque, mais j’avoue que je ne pensais pas qu’elle aurait un tel succès 🙂

    J'aime

  7. J’adore ta girafe.. Gigi Jackson 😉
    (les autres aussi, naturellement !!)
    __
    -> J’ai mis du temps à comprendre la Girage Jackson Five (neurones en vacances…) mais j’aime beaucoup ce clin d’oeil 😉

    J'aime

  8. Le raton laveur me rappelle Candy et mes mercredis après midi d’enfance ; j’adore le point de vue de la photo de la girafe qui ne manque pas d’humour… mais ma préférence va pour le minou (« le coeur a ses raisons… »)

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

