Projet Photo 2014 #25

Qui dit dimanche, dit photo de la semaine… me voici donc de retour, avec la photo sur le thème proposé par Carole cette semaine qui était

etiquette25

et bien j’ai failli avoir du mal à vous trouver une photo, car pour cause de grève, le matin, c’était plutôt, « là où je ne m’assois pas » !!

Sem25_Laou

et encore ce matin là, il y avait de la place 😐

Voici donc une photo prise à un moment plus calme de la journée, (vive les demi RTT qui permettent de rentrer plus tôt à la maison), en dehors des heures d’affluence…

Sem25_Laou2

Elle est pas magnifique cette couleur de siège ?? 😀

Je voulais aussi vous prendre une photo de mon poste de travail, mais complètement zappée, je m’en tiens donc à cette ‘magnifique’ photo 🙂

Pour voir tous les autres sièges et endroits dénichés par notre petite bande, go chez Carole

Très bon dimanche à vous et bon début de semaine

A très vite

Signature Blog

11 réflexions sur “Projet Photo 2014 #25

  1. Si ça ce n’est pas un siège qui réveille et donne envie de s’y asseoir, je n’y comprends plus rien ! Haut et couleurs, il me plaît bcp ! Bon courage pour les transports parisiens. C’est un des domaines qui ne m’a jamais fait regretter d’avoir quitter la capitale ! Belle semaine à toi. bises !

    J'aime

  2. La première m’angoisse, j’ai horreur de la foule…. quant à la deuxième, la RATP ou la SNCF ? auraient bien besoin de designers, non ?
    Enfin, ce siège a surtout pour objectif de se poser, surtout après une journée de boulot….

    J'aime

  3. Je n’ai pris les transports parisiens que pendant des vacances et quand j’en ai marre de faire ma route de campagne en voiture j’ai des pensées pour ceux qui utilisent au quotidien le RER et me dis que j’ai bien de la chance ! Je te trouve très méritante ! Quant aux couleurs….

    J'aime

  4. En effet, ça met du pep’s dès le matin, ou pour finir la journée en beauté et passer une belle soirée !
    __
    -> Oui, si on veut 😉
    ce que je peux te dire c’est que ça ne change en rien la T° de four qu’il y règne en période de chaleur, la prochaine fois j’emporte un thermomètre pour savoir, mais hier soir, sans mentir, il devait presque y faire 50°… Calor !!!

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

