Carte pour Frank

Je ne vais pas dire Mercredi, jour de Carterie, mais ça pourrait presque le devenir… et aujourd’hui, ce sera en plus, une carte masculine… que voici que voilà

FrankTampon Simply Graphic et chutes de papiers diverses 🙂

Je crois bien que mon inspi vient encore de Pinterest, source infinie de créa.

J’ai du mal à ne pas y aller jeter un oeil, ne serait ce qu’une journée… je crois même que je suis devenue accro 😀

Pas de détail particulier pour cette carte, toute simple, mais qui a bien plu à son destinataire.

Très bonne fin de semaine à vous et A très vite

Signature Blog

3 réflexions sur “Carte pour Frank

Un p'tit commentaire ?

