Projet Photo # 26

Oulala, la loose, complètement zappée de mettre en ligne mon article du projet photo… 🙄 Je me rattrape de ce pas…

Le thème de la semaine est

etiquette26

J’ai d’abord hésité, et failli ne pas vous mettre de photo cette semaine, car je n’ai pas de photo numérique de mon endroit préféré, cela fait une éternité que je n’ai pas mis les pieds dans ce magnifique havre de paix, source de repos, de calme et de sérénité… et en plus classé au patrimoine Mondial de l’UNESCO, ce petit coin tout près de chez mes parents…

Je vais donc y remédier et tenter d’y retourner très prochainement, il faut que vous voyez ça…

En attendant, je vous montre un autre de mes endroits préférés, un lieu qui me permet de recharger mes batteries après une année de boulot de dinguo

Sem26_Endroit Pref_2

Notre lieu de vacances, auquel nous sommes très attaché, La Croix Valmer, près de St Tropez, mais à mille lieu de son agitation et de son bling-bling, qui ne sont pas du tout ma tasse de thé…

Petit village balnéaire, calme et reposant, idéal après les tumultes de l’année.

Sem26_Endroit

Et la plage, souvent rien qu’à nous, car on arrive à y être (très) tôt le matin 🙂

Pour voir les lieux préférés de mes comparses, clic-clic sur le site des Bottes Rouges.

Sur ce je vous laisse et reviens avec un peu de carterie, peut être mercredi 😉

Bonne semaine

Signature Blog

10 réflexions sur “Projet Photo # 26

  1. j’y ai passé plusieurs étés sur cette plage ! très bien exposée, dans un cadre méditerranéen, lavandes, pinèdes…très caractéristique ; sûr qu’il vaut mieux y aller très tôt…j’aime beaucoup tes photos, biz m.
    __
    -> C’est fou ça… en tout cas, en tout début de saison, et aux horaires recommandés pour éviter les rayons brulants, c’est le pied 🙂

    J'aime

  2. trés jolies photos, ça donne envie d’y aller … très tôt aussi alors pour y être peinard…
    __
    -> Nous avons réussi cette année, a y être avant 9h le matin… quel bonheur de n’avoir la plage rien qu’à nous

    J'aime

  3. Quelle vue….un endroit ressourçant et apaisant qui fait du bien ! Chouette, les vacances sont toutes proches 😉 ! Bisous
    __
    -> Oui, les vacances étaient toutes proches, tellement proches, qu’elles sont déjà finies, snif, snif, reprise mardi
    mais on en a profité un maximum, et c’était bien le principal

    J'aime

  4. c’est chouette et si l’endroit est calme j’y vais (!)
    belles photos
    __
    -> C’est super calme… hors période estivale 😉 …
    mais comme nous y allons juste avant, on peut ainsi en profiter un maximum

    J'aime

  5. Trs chouettes photos …. je ne connais pas du tout cet endroit, belle découverte. Merci pour le partage.
    __
    -> Si tu as besoin de renseignements pour t’y rendre, n’hésites pas, je suis prête à leur faire un peu de pub 😉

    J'aime

  6. Montagne, mer ! Que demander de plus pour passer de bonnes vacances!….Surtout loin de la foule!….
    __
    -> Oui, un vrai endroit au calme, et très reposant. En un mot comme en 100, on s’y sent BIEN

    J'aime

  7. Beau cadre pour aller passer ses vacances !
    Je n’y suis encore jamais allée.
    J’irai bien hors-saison 😉 !
    __
    -> Oui, c’est la meilleure période pour qui veut échapper à la foule et au stress quotidien

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

