Carte pour Günter

Chose promise, chose due, je vous avais promis une petite carte pour le mercredi, et la voici.

Il s’agit d’une carte que mes parents m’ont commandé pour leur « correspondant » allemand, qui fêtait ces 60 ans, ils sont donc allés faire un tour sur mon Pinterest, et ont choisi cette carte, que j’ai accommodée selon mes moyens.

La voici, la voilà

Gunter

Je me suis un peu essayé à la patouille (j’ai encore pas mal de progrès à faire, et même si je m’amuse bien, j’aimerai ajouter un peu plus de ‘clean’ à ma  patouille… on ne se refait pas 😀 ), et j’ai utilisé mes derniers Dies Simon Says Stamps, (que j’adore 🙂 ), les petites étoiles sont des Simply Graphic.

Et voilà, une carte qui est passée de l’autre coté de la frontière…

Très bonne fin de semaine à vous, et à très vite pour la photo de la semaine.

Bizzzzzz

Signature Blog

 

3 réflexions sur “Carte pour Günter

Un p'tit commentaire ?

