Projet Photo 2014 # 29

J’attends depuis (tôt) ce matin, un colis qui n’arrive pas… Je n’aime pas attendre, juste pour attendre… Du coup, j’en profites pour vous montrer …

etiquette29

C’est le thème qu’a choisi Carole pour cette 29ème semaine (déjà !!)

Je ne peux pas dire que je sois une fashionista et encore moins pour les chaussures, surtout que j’ai des petits pieds très douillets (oui, j’suis une pauvre malheureuse 😉 ), et que la moindre paire de chaussures neuves me fait subir un enfer, lors des premières sorties… Je n’ai donc pas beaucoup de paires de chaussures, il faut juste qu’elles soient cOnFoRtAbles 😉

J’ai d’ailleurs failli vous montrer mes pieds nus 😀

Mais je vous montre quand même des chaussures que j’adore, surtout pendant les vacances…

Sem29_Chaussure1

Si ça c’est pas des chaussures de scrapeuse, avec ces arabesques, ces ronds et ces couleurs (en plus assorties à mon Blog… 😉 )

et pour les voir en entier quand même

Sem 29_Chaussure2

Pour voir la galerie de chaussures des participant(e)s, c’est par ici

Très bon WE, j’espère que les orages annoncés dans l’Ouest ne vous ont pas trop impactés

A très bientôt

Signature Blog

11 réflexions sur “Projet Photo 2014 # 29

  1. Magnifiques tes tongs et oui, bien sûr, ce sont des « chaussures » de scrappeuses car, lorsque l’on pense qu’elles ont fait leur usage et qu’on peut les jeter, on s’aperçoit que la semelle peut faire un tampon intéressant!! Si,si!

    J'aime

  2. Elles sont particulièrement belles tes tongs (les miennes sont très vilaines et usées) avec une déco artistique très chouette ! Ici les orages furent brefs et les pluies bienvenues ! Bonne journée

    J'aime

  3. J’aime bien les motifs mais ne suis pas du tout fan des tongs….que perso, je trouve inconfortables ! Chacune son truc 😉 ! Bisous
    __
    -> Je t’avoue que j’ai les pieds tellement sensibles, qu’il m’ait arrivé de me faire des cloques avec des tongs 🙄

    J'aime

  4. ah oui, très esprit scrap avec les arabesques ! comme toi, je chouchoute mes pieds, très sensibles et je te comprends qd tu parles des chaussures neuves…parfois la galère…tes tongs ont vraiment unair de vacances, biz m.

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

