Projet Photo 2014 # 30

Déjà la trentième semaine, que le temps passe vite…

Me voici donc de retour avec la photo de la semaine, sur le thème

etiquette30

Une fois n’est pas coutume, je ressors une photo de mes archives, mes déplacements étant un peu limités en ce moment, je n’allais pas courir ma ville, à la recherche de la rue parfaite 🙂 (mais j’aurai aimé trouvé un nom de rue sympa, qui sorte de l’ordinaire… peut être lors de prochaines balades)

Voici donc, une petite rue, d’une ville que j’affectionne particulièrement, tant par son architecture, que par toutes les bonnes choses qu’on peut y manger… Sarlat

Sem30_Rue1

Comme vous pouvez le constater, cette dernière visite dans cette jolie ville, s’est faite par temps très gris, voir parfois même pluvieux, mais cela ne nous a nullement empêché de savourer le moment, égarés volontaires dans ces rues et ruelles tranquilles.

Vous pouvez retrouver toutes les rues et ruelles d’ici et d’ailleurs, en vous rendant chez Carole, (même pas besoin de Google Maps) 😉

Sur ce je vous dis à très vite, car j’ai bien avancé les défis du Jeu de L’été de RDV Scrap

Bon dimanche

Signature Blog

10 réflexions sur “Projet Photo 2014 # 30

  1. pas très loin de chez nous…une jolie ville où le passé médiéval a laissé des traces …très belle prise de vue, biz m.
    __
    -> Hannn la chance d’habiter ce coin…
    je pense que nous y retournerons, à un moment où le ciel sera plus bleu, mais déjà là, c’était top

    J'aime

  2. La pierre est joliment mise en valeur, maisons et pavage … Tout en harmonie !
    J’aime beaucoup !
    __
    -> C’est une ville que vraiment j’adore et qui a su gardé ce petit coté ancien… si j’avais pu j’aurai pris plus de photos, mais avec la pluie, difficile de sortir l’APN à chaque instant

    J'aime

  3. Je ne connais pas Sarlat mais comme tu dis il doit faire bon y vivre……pour la gastronomie et le joli décor ! Belle prise de vue ! Bisous et rétablis-toi bien.
    __
    -> Si tu as l’occasion d’y aller, n’hésites pas. Nous avions fait en plus, la visite de Lascaux, et c’est, pfffffffff, grandiose !

    J'aime

  4. Très joli cliché et un très bel endroit. Mes parents ont vécu quelques années tout près de Sarlat, ce qui m’a donné l’occasion de découvrir cette magnifique ville ancienne. J’adore les vieilles pierres qui donnent tant de charme aux maisons.
    __
    -> La chance d’habiter dans cette région, j’espère que nous aurons l’occasion d’y retourner

    J'aime

  5. Je sais je me répète, je l’aurais bien vu en noir et blanc…. façon carte postale ancienne… 😉 mais en couleur c’est chouette aussi.. et ça donne envie de la découvrir.
    __
    -> AH le fameux N&B, c’est sur que comme le temps est gris, ça pourrait le faire… je vais tenter
    et je t’assure si tu as l’occasion, n’hésites pas à découvrir cette ville, surtout qu’en plus, on y mange super bien (miam, miam, j’en salive encore… 😉

    J'aime

  6. Ta photo donne envie de découvrir Sarlat; J’entends souvent parler du Périgord Noir mais il faudrait y passer une semaine entière. Bravo pour ce beau cliché (oui oui même sans soleil!!) Bizz
    __
    -> Ah oui je confirme, il faut y aller, c’est magnifique, et niveau gastronomie, c’est le top 😀

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

