Jeu de l’été RDV Scrap_Défis 3 & 4

Partie sur ma lancée, je ne m’arrête plus, pour dire, j’ai même faire ma 1ère page de scrap… si c’est pas extraordinaire ça !!

Je vous demande donc toute votre indulgence 🙂

Défi N° 3 : Faire une page sans papier imprimé mais avec beaucoup de masking tape

Consigne3_Nakin

J’ai très peu de MT dans mes fournitures, mais j’ai trouvé que ces 2 là s’associaient bien ensemble, une touche de rouge pour assortir avec la photo (tirée d’un magazine) et le tour était joué… J’ai adoré faire cette page, associer les couleurs, et les formes… Je risque bien d’y prendre goût 🙂

Défi N° 4 : Réaliser une carte aux couleurs du logo du jeu d l’été

logo_concours-1

Consigne4_Nakin'

Une petite carte, selon un sketch trouvé sur Pinterest, venant de ce blog, qui va bientôt me servir, pour une fête à souhaiter.

Voilà pour ces défis 3 et 4, je prends gout au jeu… Le défi 5 est déjà réalisé, et mes doigts me démangent pour la suite… Quelle bonne idée, ce jeu, ça évite de se rouiller pendant les vacances, Merci Pascale 😀

On se retrouve donc très vite, pour la suite des défis

Signature Blog

2 réflexions sur “Jeu de l’été RDV Scrap_Défis 3 & 4

  1. Je rattrape mon retard par ici… J’aime beaucoup ta dernière photo, ta carte fuchsia et cette page tout en MT !
    Bises
    __
    -> Merci beaucoup pour ton com°
    bon courage pour cette « reprise », j’espère que tu as passé de très bonnes vacances
    Bises

    J'aime

  2. Pour une première page, je trouve qu’elle est très réussie, bravo ! Et ta carte est très chouette aussi. Bisous
    __
    -> Merci beaucoup, ce n’est pas évident de passer du format Carte à un format plus grand… je ne scrape pas encore en 30*30, mais j’y viens… a voir dans un prochain post 😉

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

