Jeu de l’été RDV Scrap_Défis 5 & 6

Me voici (déjà) de retour pour les défis 5 et 6 du Jeu de l’Eté sur Rdv Scrap, comme j’espère bien réaliser un maximum de défis, vous risquez de me retrouver souvent par ici…

Défi N° 5 : Réaliser une boîte ou un emballage cadeau

J’ai choisi de faire un emballage cadeau, avec un sac craft et un tag

Consigne5_NakinConsigne5_Nakin1

 

 

 

 

Consigne5_Nakin2

Défi N° 6 : Faire une réalisation en respectant les consignes d’un morpion

16

J’ai choisi la colonne de gauche

et voici ma réa, une petite carte que je destinais à quelqu’un pour son anniversaire, enfin plutôt à quelqu’une… mais comme je trouve qu’au final elle fait assez masculine, je vais devoir faire une autre carte d’anniversaire 😉

Consigne6_Nakin

 

Je continue sur ma lancée et reviens dès que j’ai avancé sur les Défis suivants…

A très vite

Signature Blog

5 réflexions sur “Jeu de l’été RDV Scrap_Défis 5 & 6

  1. J’adore ton sac kraft, garde le pour toi !!! Et ta carte est sympa! Tu avances bien dans le jeu ! Bizzz
    __
    -> Merci beaucoup, je suis déjà arrivée au défi 11, mais je ne vous abreuve pas tous les jours d’articles, sinon ça va être l’overdose 😉

    J'aime

  2. Je craque complètement pour ton petit tag et ses belles couleurs !
    Bises
    __
    -> Des couleurs, il est vrai, peu habituelles chez moi, mais ces papiers viennent d’un Kit Carterie, Simply Graphic et je les adore tous

    J'aime

  3. J’aime bien ton sac décoré et toutes ces taches sur ta carte….encore de jolies réas ! Bisous
    __
    -> C’est gentil merci, les taches sont faites avec une cartouche d’encre turquoise (relique de ma période Lycée…), que j’ai secouée au dessus de la carte… j’ai d’ailleurs réussi à m’en mettre plein les doigts et ça met un temps fou à partir 😉

    J'aime

  4. J’aime beaucoup ton tag… il donne du cachet à un simple sac en kraft pour un joli paquet cadeau. Et ta carte blanche et turquoise est très belle aussi !
    __
    -> Oui, j’avoue que je me suis bien amusée à faire ce tag, avec tous ces jolis papiers… Et comme pour l’instant, le paquet n’est pas offert, j’en profite encore

    J'aime

  5. Pingback: Bonne fête Papa | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?

