Jeu de l’été RDV Scrap_Défis 8 & 9

Si vous me suivez depuis le début de ce jeu de l’été, chez Rdv Scrap, vous aurez remarqué que j’ai sauté le défi N° 7… Un peu trop compliqué à mon goût (pour l’instant), et surtout il y a de la couture… et ça, c’est pas gagné ! 🙂

Défi N° 8 : faire une page avec une photo autre qu’une personne ou un animal

Comme je n’ai pas de photo imprimée sous la main, j’ai fait avec les moyens du bord, à savoir la pile de magazines qui trainent dans la chambre, et il y a de magnifiques photos dans ces pages (j’espère que je ne dénature pas trop l’esprit des pages de scrap en utilisant ce genre de photo… surtout n’hésitez pas à me dire)

Voici donc ma page, j’avais envie de verdure, de fraicheur et de nature

Défi N° 9 : faire une carte avec au moins un embellissement en origami

Moi qui suis une buse en origami… Je me suis amusée à essayer de trouver un origami facile à faire, j’ai tenté les papillons, et les ai fait voir à mon Hom’ : « HumHum… Tu fais dans les Avions de Guerre maintenant ?!? » 🙄 … et surtout, c’était compliqué à faire 😦

Et puis j’ai trouvé sur Pinterest, un Origami de Renard, trop choupinou, et en plus simplissime… J’ai fait quelques essais, et voici ma carte

Consigne9_Nakin

Elle est pas toute mignonne ma famille Renard ?

Consigne9_2

Et voilà, je suis presque au tiers des défis… et grâce à ces petits challenges, je sors de ma zone de confort, et ça c’est motivant 🙂

Vite, vite la suite…

Signature Blog

 

3 réflexions sur “Jeu de l’été RDV Scrap_Défis 8 & 9

  1. C’est une très bonne idée de piocher dans les images des magazines. Et ton renard est trop mimi. Ça y est j’ai posté mon 1er défi aussi. Bisous
    __
    -> Cool, ravie de te retrouver dans la course, alors… je vais aller voir ça

    J'aime

  2. J’adore tes renards ! Tu veux bien me dire où tu as trouvé le tuto sur Pinterest ? Je les ferai faire à mes petits…
    __
    -> Voici le lien, http://www.duitang.com/people/mblog/16012949/detail/
    si ça ne marche pas, tu me redis, je t’enverrai directement l’image…
    par contre, à l’étape 5 il y a 2 étapes, il faut rabattre le premier volet, et replier le 2ème, comme sur la photo en rond, pour faire le museau, j’avoue ne pas avoir bien compris au début… Mais une fois Ok, ça marche tout seul
    J’attends de voir tes familles de Renards 🙂

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

