Jeu de l’été RDV Scrap_Défis 10, 11 & 12

Hop, Hop Hop, j’avance petit à petit le Jeu de l’été de Rdv Scrap, et aujourd’hui, je délaisse un peu le projet photo (car je n’ai pas trouvé de photo collant bien au thème pour l’instant), pour vous montrer non pas 2, mais carrément 3 défis 😀

Défi N° 10 : faire une réalisation dont le fond comporte une grande majorité de chiffres

J’avais peu de papier avec des chiffres, pas de mask, et encore moins de plaques à embosser, j’ai donc un peu rusé, en jouant avec un papier qui comportait quand même des chiffres, mais comme il était de petite taille, j’ai décidé de réaliser un Marque-Page.

Consigne10_NakinAvec une petite souris, offerte par Souribelle 😉

Défi N° 11 : scraper une photo de pieds

Comme je sors encore très peu de chez moi, et que je n’ai pas de quoi imprimer à la maison, j’ai de nouveau trouvé une photo, pile dans le thème, dans mes fameux magazines, et je trouve qu’elle est vraiment parfaite, elle donne envie d’été, de plage et de sable qui glisse entre les orteils. Et surtout elle était assortie à des papiers et étiquettes Swisscarl, que Maryline m’avait envoyés pour réaliser un mini… et il me reste encore suffisamment de papiers pour finaliser le mini.

Voici ma page

Consigne11_Nakin

Et je crois bien, qu’elle va m’inspirer pour réaliser un mini en 20*20, de nos photos de vacances (quand elles seront imprimées 😀 )

Défi N° 12 :  suivre un sketch

Ce défi a été un peu plus corsé pour moi qui démarre les pages, il a d’abord fallu trouver une photo, puis un papier de fond (finalement uni), et l’inspiration 🙄 , en suivant le sketch proposé

22

Mais voici quand même ma page, merci de votre indulgence 🙂

Consigne12_Nakin

J’ai psssité de la peinture avec une brosse à dent, en tentant de suivre les lignes horizontales et verticales du sketch, puis tracé aux crayons 2 traits perpendiculaires, et 2 cercles. J’ai ensuite ajouté une bande de MT gris, pour accentué le trait vertical. Il me restait à ajouter cette mini photo de baleine en plein saut, et quelques chevrons découpés dans un papier imprimé.

Et voilà pour ces 3 nouveaux défis, il me reste encore une semaine à la maison pour en finaliser un maximum, après je sais que ce sera plus compliqué.

Très bon dimanche et à très vite pour la suite de ces défis.

Signature Blog

4 réflexions sur “Jeu de l’été RDV Scrap_Défis 10, 11 & 12

  1. Génial, ton marque page ! Et je craque aussi pour ta page baleine, épurée et classe comme j’aime.
    __
    -> Tout simple, mais pratique, je crois que je vais l’offrir à l’un des Hommes de la famille, car il fait assez masculin finalement, même avec sa petite souris 😉
    et pour la page, il va falloir que je trouve un endroit pour l’afficher, car je l’aime aussi beaucoup

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

