Jeu de l’été RDV Scrap_Défis 13 & 14

Me voici (déjà) de retour pour la suite du Jeu de l’été, chez Rdv Scrap

logo_concours-1

Je continue de suivre chaque défi, en sautant ceux qui me font un peu peur pour le moment… 🙂

Défi N° 13 : votre réalisation doit comporter au moins un nuage

Pour ce défi, j’ai choisi un papier imprimé, avec de beaux nuages et des étoiles, et j’ai décidé d’en recouvrir un petit carnet, pour noter, tout ce qui me vient à l’esprit, car, oui, je l’avoue, je suis une addict des listes en tout genre… 😀

Consigne13_Nakin

Défi N° 14 : faire une réalisation avec un titre en anglais

Pour ce défi, je voulais à l’origine faire une petite carte avec Happy Birthday (car j’en ai qq unes en retard !!), mais j’ai finalement décidé, en (re)découvrant les magnifiques étiquettes du kit Simply Graphic) de faire un tag / Marque-page, presque shabby… (mais un shabby soft, vous allez voir 😉 )

Consigne14_Nakin

un petit zoom…

Consigne14_Détails

J’avance doucement, sur le reste des défis, donc je reviens vous voir bien vite, même si je sais qu’actuellement, les blogs sont plutôt en pause…

Très bonne semaine et à très vite

Signature Blog

6 réflexions sur “Jeu de l’été RDV Scrap_Défis 13 & 14

  1. Et bien tu continues en beauté! Ton carnet est très joli. Perso, je ne peux pas en avoir un dans mon sac, il serait abimé tout de suite( gd désordre !!!) bizzz
    __
    -> Il n’est pas destiné à être dans mon sac, car moi j’en ai un tout petit pour justement éviter le bazar, et il serait trop vite abimé dedans

    J'aime

  2. Super chouette, j’adore ton marque page et le joli carnet nuage.
    __
    -> Depuis le temps que je devais décorer ce carnet, c’est chose faite, et je trouvais ces nuages parfait pour ce type de carnet

    J'aime

  3. Super carnet! Je le trouve adorable. Tu es drôlement productive cet été, je n’arrive plus à suivre 🙂
    Bises
    __
    -> C’est l’avantage d’être « coincée » à la maison 😉 et puis ce jeu m’inspire aussi beaucoup et m’aide à sortir de ma zone de confort,et je m’amuse comme une petite folle 🙂

    J'aime

  4. Pingback: Jeu de l’été RDV Scrap_Défis 18 & 19 | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?

