Jeu de l’été RDV Scrap_Défis 15 & 17

Et deux défis de plus pour le Jeu de l’été, RDV Scrap…

Défi N°15 : faire une page avec une très grande photo en fond

J’ai choisi comme grande photo de fond, une photo en N&B d’un calendrier Chat, donc une page 30*30, la photo parlant d’elle même, j’ai fait une page très clean, avec peu d’embellissements, un peu de MT, des boutons, une fleur, et un titre. Voici ma page

Consigne15_Nakin

Défi 16 : faire une page avec RDV dans le titre

Comme je n’ai pas encore trouvé de photo pouvant convenir à ce thème, je le mets de coté pour l’instant.

Défi 17 : une réalisation avec des triangles

Pour cette réalisation, j’ai décidé de faire une carte, selon un sketch déjà traité en début d’année. Le fond de la carte est composé majoritaire de différents papiers, découpés en triangle et superposés les uns au autres. Une petite étiquette, et quelques boutons plus tard, voici ma carte :

Consigne17_Nakin

Je reviens vite avec d’autres défis, vu la météo, le seul lieu agréable en ce moment, c’est ma table de scrap 🙂

Bonne fin de semaine

Signature Blog

2 réflexions sur “Jeu de l’été RDV Scrap_Défis 15 & 17

  1. Dis donc, quelle productivité 😉 ! Coup de coeur pour ta carte. Bisous
    __
    -> Le fait d’avoir des défis à réaliser m’aide beaucoup dans cette productivité, et comme je me suis lancé le défi perso de tous les réaliser, surtout que j’ai du temps en ce moment, y’a plus qu’a 😀

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

