Jeu de l’été RDV Scrap_Défis 18 & 19

Eh, oui, c’est encore moi, de retour avec 2 nouveaux défis du Jeu de l’été Rdv Scrap (et grâce à ce jeu, je vais exploser mon nombre d’articles en un seul mois… Je n’ai jamais autant scrappé en été 😀 )

Aujourd’hui, voici les défis 18 & 19

Défi 18 : customiser un carnet ou un agenda

J’ai utilisé le même papier que pour la consigne 13, tellement je le trouvais parfait pour customiser un carnet, j’ai juste ajouté quelques étoiles, et des perles de pluie.

Consigne18_Nakin

Défi 19 : scrapper en rond

Pour cette carte, j’ai utilisé un sketch vu sur Pinterest, qui m’avait fait tilt, et était juste ce qu’il me fallait pour cette consigne. Cette carte va partir souhaiter un Anniversaire (très en retard), il faut juste que je trouve des timbres, et ça au mois d’Aout, c’est comme chercher une aiguille dans une balle de foin 😐

Consigne19_Nakin

Sur ce, je vous souhaite un très bon WE, et j’essaie de revenir demain pour la photo de la semaine… Même si ma photo n’est encore pas trouvée, et que celle de la semaine dernière, n’est toujours pas faite… y’a du laisser-aller dans ce projet, mais c’est les vacances, je suis sûre que vous me pardonnerez (enfin, j’espère 😉 )

Bonne journée

Signature Blog

4 réflexions sur “Jeu de l’été RDV Scrap_Défis 18 & 19

  1. J’aime beaucoup ta carte à ronds !
    Bon weekend
    __
    -> Merci beaucoup, j’ai un peu gallérée pour faire des ronds pas tout à fait ronds (mais quand même un peu), et je suis bien contente du résultat obtenu

    J'aime

  2. Très jolie carte d’anniversaire. J’adore ce rose.
    C’est toi qui a fait l’étiquette bulle ou est ce un tampon ?
    __
    -> L’étiquette bulle, sur le carnet, fait en fait partie de l’impression sur le papier… Mais c’est vrai que j’aimerai bien un tampon comme ça 😉

    J'aime

  3. Très sympa, la customisation de ce carnet ! J’adooore, le bleu ! ^^ et l’idée de l’ajout des étoiles et du petit texte finit bien la réalisation
    __
    -> Le petit texte, que j’adore et que j’aimerai pouvoir reproduire, fait en fait parti de l’impression du papier…
    et je trouvais qu’il convenait parfaitement pour ce projet

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

