Jeu de l’été RDV Scrap_Défis 20 & 21

Vu la superbe météo de ce WE, j’ai pu avancer dans les différents défis du Jeu de l’été, RDV Scrap, voici donc 2 défis supplémentaires

Défi 20 : thème chalk : réaliser une carte, une déco de page, un tag….

Pour ce thème et pour réaliser un effet « chalk », j’ai comme la plupart des participantes, utilisé un fond noir, et en embossage blanc… La petite touche en plus, la mini ardoise déco ajustée grâce à la petite pince qu’elle a dans le dos. Cette petite carte pourrait servir de marque place ou de déco de table, pour un mariage, vous ne trouvez pas ?

Consigne20_Nakin

Défi 21 : utiliser une feuille de calque imprimé

Pour ce défi, j’ai décidé de réaliser un tag cadeau pour une naissance, j’ai utilisé des calques imprimés Laura Pack, et différentes chutes de papiers.

Consigne21_Nakin

Et voilà, il me reste moins d’une dizaine de défis à réaliser, plus les défis Bonus… ça avance bien et surtout, ça m’occupe 🙂

Signature Blog

2 réflexions sur “Jeu de l’été RDV Scrap_Défis 20 & 21

  1. Pingback: Jeu de l’été RDV Scrap_Défis 22 & 23 | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?

