Jeu de l’été RDV Scrap_Défis 22 & 23

Déjà de retour pour la suite, je m’excuse par avance auprès des blogueuses qui étaient/sont en vacances, et vont avoir un tas de notifications dans le BàL… SOrrY 🙂

Voici donc, 2 nouveaux défis

Défi 22 : utiliser de l’embossage à froid

ça, ça va, ce n’était pas trop compliqué, et en plus, j’ai (re) découvert des planches d’embossages dont je ne m’étais jamais servies 😀 , et c’est bien dommage car je les trouve magnifiques. En vrai, le brad est plutôt turquoise, mais avec le peu de luminosité de ces jours derniers, difficile de rendre les bonnes couleurs en photo.

Consigne22_Nakin

Défi 23 : utiliser de l’embossage à chaud

Comme j’ai beaucoup aimé utiliser l’embossage sur le coeur que vous avez pu voir pour le défi 20, j’ai décidé de refaire un essai et d’en faire une carte, toujours pour un mariage… Reste plus qu’à trouver des amis qui se marient 😀

Consigne23_Nakin

Et hop, encore 2 défis de plus dans la poche, si mes comptes sont bons, pour le moment, j’ai réalisé 21 défis, les défis 7 et 16 étant toujours en attente (même si le défi 16 est bien avancé, il me reste un détail à peaufiner, il me manque des E pour mon titre de page… Et l’astuce que j’avais trouvée ne rend vraiment pas tip-top, je ne peux pas vous montrer ça…)

A suivre donc 🙂

Signature Blog

2 réflexions sur “Jeu de l’été RDV Scrap_Défis 22 & 23

Un p'tit commentaire ?

