Jeu de l’été RDV Scrap_Défis 24 & 25

Je continue sur ma lancée, pour encore 2 autres défis du Jeu de l’été, chez Rdv Scrap, réalisés en début de semaine.

Défi 24 : mettre au minimum 2 polaroïds

Comme je n’ai toujours pas de photos sous la main, j’ai décidé de mettre des petits tampons dans des découpes 4enScrap, polaroïds, j’espère que cette réa. sera comptabilisée quand même 🙂

J’ai juste colorisé les fleurs des tampons, pour ne pas trop charger ces petites bestioles toutes mignonnes 🙂

Consigne24_Nakin

 

Défi 25 : votre réalisation doit comporter un titre qui soit celui d’un titre d’une chanson

Pour cette réa, j’ai choisi de faire une carte selon le sketch vu sur Pinterest, ici, et pour le titre de la chanson, j’ai choisi quelque chose de vraiment simple, la chanson chantée All Over the World par tout le Monde depuis un peu plus d’un an, celle de Pharell Williams : Happy… C’est fou comme cette chanson me donne du baume au coeur, pas vous ? 😀

Consigne25_Nakiin

Je ne sais pas si on voit bien sur la photo, mais le Happy est découpé 3 fois, dans les 3 papiers, et ils sont ensuite superposés pour donner du volume, 2 petits brads assortis et c’est tout. Petit zoom

Consigne25_Détail

Ce WE étant un WE prolongé, et vu qu’ils n’annoncent pas une super météo, je crois que je vais tenter de finaliser tous les défis, que je continuerais de vous distiller au jour le jour, jusqu’à fin Aout… ça va, vous ne frôler pas trop l’overdose ?

Très bon WE à vous, et à très vite, au moins dimanche pour la photo de la semaine.

A très vite, pour la suite

Signature Blog

 

 

4 réflexions sur “Jeu de l’été RDV Scrap_Défis 24 & 25

  1. Coucou! Je vois que tu as bosse dur 😉 bravo miss 😉
    __
    -> Heureusement que j’étais « bloquée » à la maison, ça m’a permis de bien avancer… Plus que quelques défis et je boucle le jeu 🙂

    J'aime

  2. Quelle belle production… Je viens de rattraper mon retard sur ton blog et j’y ai vu de très belles choses ! Et j’avoue que je trouve tes 2 hérissons avec leurs fleurs rouges absolument magnifiques !
    Et j’aime beaucoup ta carte « Happy » aussi !
    __
    -> Merci beaucoup, j’avoue que je me suis demandé de quels Hérissons tu parlais, car il n’y en a qu’un sur ma carte 😉
    va falloir réviser tes classiques 😀

    J'aime

  3. BRAVO pour la réalisation de ta 1ère carte – ils sont tt mignons ces petits hérissons colorés. J’adhère un peu moins à ta 2nde réalisation, qui manque de couleurs/de pep’s. Mais ce n’est que mon avis ! Tu as en tous cas sacrément bien bossé cet été.
    __
    -> C’est vrai que la deuxième carte est très « propre » et manque un peu de pep’s… a ré-essayer avec des papiers plus colorés

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

