Projet Photo 2014 #33

Cette semaine a été riche en scrap, mais pauvre en photo… pour ce thème,

#33nuage

je ressors donc une photo de mes archives… Je vous aurais bien remis une photo des nuages « vu d’en haut » mais c’est déjà comme ça que j’avais traité le thème en 2012

Voici donc une photo de Nuage flamboyant… (la qualité n’est vraiment pas terrible, vous voudrez bien m’en excusez) mais ces couleurs me ravissent toujours

Sem33_Nuage

Pour avoir la tête dans les Nuages, direction chez Carole

Très bonne fin de WE et on se retrouve très vite, vous l’aurez compris, pour un peu de scrap, et la suite du Jeu de l’été…

Signature Blog

9 réflexions sur “Projet Photo 2014 #33

  1. Elle est terrible cette photo !!!!! Magnifique ce ciel !!!! On dirait qu’il s’embrase
    __
    -> Et sans trucage de couleurs en plus, j’avais adoré ce ciel, c’est pourquoi j’avais voulu l’immortaliser

    J'aime

  2. J’arrive sur mes petits pieds… Sans faire de bruit… Que c’est beau… (Et hop ! Je repars 😉 )
    __
    -> Tes petits pieds en chaussons douillets ?
    et tu repars ? mais j’espère que tu reviendras bientôt

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

