Jeu de l’été RDV Scrap_Défis 28, 29, et 30

Je finis avec ce post, la partie « consigne à 1 Point » de ce Jeu de l’été chez Rdv Scrap, je vous montrerais un peu plus tard, les défis Bonus (et les défis « rattrapés »), j’ai jusqu’à fin Aout pour les finaliser.

logo_concours-1

Défi 28 : mettre des fleurs sur votre réalisation

Alors ça, ça va, ce n’était pas une des consignes les plus compliquées 🙂

J’avais déjà trouvé une carte à lifter sur Pinterest, que vous trouverez ici, et je l’ai déclinée dans des tons de rouge/orangé.

Consigne28_Nakin

Vu les tons, cette carte a tout de suite trouvée une destinataire 😉

Défi 29 : lifter une page de la DT

Pour cette consigne, j’ai choisi de lifter la page de Sirtha, toute clean comme j’aime, et je l’ai illustrée avec une grande carte postale achetée lors de notre séjour en Corse, il y a déjà de ça quelques années.

La page de Syrtha

p.txt

et la mienne

Consigne29_Nakin

J’ai gardé la photo en format panoramique, le MT, les textes sur et sous la photo, la petite flèche à gauche, et les petites étoiles en bas. Le tag remplace l’enveloppe, et les graines d’eucalyptus, les plumes de Syrtha.

ça a été un vrai plaisir à lifter 🙂

Défi 30 : utiliser un mask ou un pochoir

Pour ce défi, il a fallut que je me creuse un peu le ciboulot, car je n’ai pas de mask ou de pochoir dans (tout) mon matériel scrap, j’ai donc décidé de réaliser un pochoir moi même, avec une découpe de feuillage… Je l’ai utilisé en haut de la carte, version positive, et en bas, version positive et négative… Je ne sais pas si on le voit bien sur la photo, mais en fait, il y a en bas, des feuillages vert, et des feuillages blancs entourés de vert… J’ai juste retourné mon pochoir, après avoir tamponné mes feuillages en positif, et j’ai bien appuyé au dos… j’ai trouvé le rendu assez sympa.

Consigne30_Nakin

Voilà pour toutes les consignes à 1 point, il me reste encore les points bonus, dont les réalisations sont en cours, et j’espère bien avoir le temps de les finaliser avant le 31 Aout, vous croisez les doigts pour moi ?

Très bonne fin de semaine et à très vite, pour la suite.

Signature Blog

2 réflexions sur “Jeu de l’été RDV Scrap_Défis 28, 29, et 30

  1. J’aime beaucoup ton pochoir feuillage, cela rend très bien….de bien jolies réas, bravo ! Et bien sûr que je croise les doigts pour toi 😉 ! Biz
    __
    -> J’ai adoré utiliser un Die, pour un faire un pochoir, et ça me donne des idées pour d’autres réalisations

    J'aime

  2. J’aime beaucoup tes 3 réalisations, avec un coup de coeur pour ta page Corse…
    __
    -> ça a été vraiment un coup de pot que je me souvienne de cette grande carte postale
    et j’ai beaucoup aimé associer les petits embellissements autour

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

