Jeu de l’été RDV Scrap_Défis 7 & 16

Je profite de cette journée pour vous montrer un article de rattrapage, avant de vous montrer les consignes Bonus du Jeu de l’été Rdv Scrap. (Comme je n’ai pas encore fait ma photo de la semaine pour le Projet Photo 2014, j’y reviendrais plus tard, et ferais également un rattrapage 😉 ).

En regardant de plus près les participations au Jeu de l’été, je me rends compte que pour pouvoir monter sur les marches du podium, il faut faire TOUS les défis, car les autres participantes ont été très prolifiques… En cas d’égalité de nombre de points, il y aura un vote sur la dernière consigne (un mini album)… On verra bien, j’aurai peut être besoin de vous solliciter à ce moment là…

Défi 7 : Faire une page respectant des contraintes

Et les contraintes étaient les suivantes :

– utiliser un mask (les feuillages verts) / ajouter un titre en 2 mots (Chat-Pitre 🙂 ) / utiliser 3 brads minimum (Brads vis) / utiliser du calque (un des feuillages en bas dans le polaroïd) / mettre du masking tape (en haut, et sur un des Polaroïds) / faire une découpe (feuillage et Polaroïds) / ajouter un embellissement en bois (arabesques dans les coins)  / faire quelques tâches / mettre de la couture (sur un des Polaroïds)

Pas facile, facile, et après quelques noeuds au cerveau, voici ma page, et toutes les contraintes y sont 🙂

Consigne7_Nakin

et je vous remets une petite mosaïque de la demoiselle qui vient squatter notre balcon, je vous en avais déjà parlé ici, et elle est revient désormais très régulièrement, même si pour l’instant c’est encore difficile de l’approcher… Mais j’y travaille 🙂

ChatPitre

Défi 16 : faire une page avec RDV dans le titre

Cette page, je l’avais commencée quand j’ai fait les consignes dans leur ordre chronologique, sauf que j’ai eu un souci avec mon titre, impossible de trouver des E, j’avais tenté une ruse, mais ça ne rendait vraiment pas terrible, du coup, j’ai complètement revu le titre et plutôt que de mettre des Chipboard, j’ai imprimé le titre, et l’ai découpé.

Et voici ma page, une photo d’un champ de coquelicot, prise fin Juin, et vu la durée de vie de ces ombelles rouges, vous comprendrez surement mieux mon titre.

Consigne16_Nakin

les coquelicots en détails, et en volume…

Consigne16_Détail

 

Me voilà donc à jour, pour toutes les consignes à 1 point, et je dois le dire, ça n’a pas été une mince affaire…

Je vous montre les consignes Bonus, avant la date fatidique du 31 Aout…

Donc, A très vite 🙂

Signature Blog

4 réflexions sur “Jeu de l’été RDV Scrap_Défis 7 & 16

  1. J’aime beaucoup tes deux pages, très réussies, bravo ! Bisous
    __
    -> Je crois que j’y prends gout… ma seule interrogation : que vais je en faire après ?
    peut être les offrir… à suivre

    J'aime

  2. Après avoir vu la page en cours de réalisation, bravo pour la page finie… et en plus, j’adore le titre que tu as trouvé !
    J’aime beaucoup la page Coquelicots aussi…
    __
    -> j’ai mis un peu de temps à trouver le titre, j’avais hésité avec Chat Pot… mais c’était un peu moins drôle 😉

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

