Jeu de l’été RDV Scrap_Défis Bonus #1

Me voici déjà de retour, pour vous montrer, deux, des 5 défis Bonus (dans le désordre 🙂 )

lift  (4 points)

Il fallait lifter une page de Sab, que voici

43

Encore de la patouille et des taches, pour moi qui aime le clean, ce n’est pas toujours facile 🙂

Mais finalement, après avoir sorti ma peinture et ma brosse à dents, je suis bien contente du résultat. Comme j’ai utilisé une photo de ma nièce, j’ai caché sa frimousse avec une petite coccinelle, qui ne fait  (évidemment) pas partie de la page à l’origine (mais je trouvais, qu’elle allait bien avec le combo de couleur) 🙂

Bonus3_4 points_Nakin

 

cumuler 3 consignes de la liste des 30 consignes à 1 pt

Pour ce défi, j’ai cumulé les consignes suivantes : Embossage à Froid, Des fleurs et un titre en Anglais

Ce qui donne une petite carte d’anniversaire, qui partira bientôt chez sa destinataire.

Bonus2_3 points_Nakin

Concernant les 3 derniers défis, 2 sont déjà réalisés, et il m’en reste un, plus ardu… Va falloir que je planche sur le sujet… Mais je reviens vite (surement mercredi) pour vous montrer la suite…

Signature Blog

3 réflexions sur “Jeu de l’été RDV Scrap_Défis Bonus #1

  1. Te voilà en bonne position pour relever tous les défis ! Bravo, je t’admire !
    __
    -> Mais là je bloque sur le sketch « à la lettre », impossible (pour l’instant) de faire des hexagone à la bonne dimension 😐
    Mais je vais bien finir par la faire cette F… page 🙂

    J'aime

  2. Très sympa le rendu du lift ! Il y a bien longtps que je n’ai pas ressorti la brosse à dents, tiens. A noter qq part pour refaire des essais ! ^^
    __
    -> La brosse à dents est mon meilleur allié pour les taches « contrôlées » 😉

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

