Jeu de l’été RDV Scrap_Défis Bonus #2

Me voici, me revoilou, pour 2 nouveaux défis, qui viennent compléter la liste des défis Bonus.

faire une page avec 4 photos (2 photos en couleurs et 2 photos noir et blanc)

Pour faire cette page, j’ai utilisé mon modèle du moment, la minette des voisins 🙂

Comme les photos prenaient déjà beaucoup de place, j’ai fait une page très clean, sans trop d’embellissements.

Bonus1_2Points_Nakin

 

respecter un sketch à la lettre

Il fallait respecter ce sketch,

44

et là, je crois que c’est le défi qui m’a pris le plus de temps, et m’a donné le plus de fils à retordre. Déjà il est très graphique, et même si j’aime le clean, là, c’est quand même super carré, et comme il fallait le suivre « à la lettre », j’ai d’abord mesuré et convertie les dimensions vu à l’écran, en cm (mais j’adore les règles de 3, donc ça va 😉 ), mais surtout, n’ayant pas de die Hexagone, j’ai un peu galéré pour les découpes. Mon premier gabarit était un peu trop petit, j’ai du tout recommencer… La seule chose que je n’ai peut être pas suivi à la lettre, c’est les suites de couleurs des hexagones, j’avoue qu’entre le gris très clair, le gris clair et le gris presque foncé, j’ai hésité… J’ai donc pour ce seul détail, fait à ma sauce, j’espère que ça passera quand même.

Et après moult essais pour coller tout bien droit, voici le résultat :

Bonus4_4points_Nakin

 Comme il s’agit de ma nièce et d’une petite cousine, je les cache encore une fois, mais je vous jure qu’elles rient aux éclats sur cette photo, elles se sont bien trouvées ces 2 là et pourtant, elles ont 3 ans d’écarts.

Je vous montre ce WE le dernier Défi Bonus : je ferais un article spécifique, pour lui seul, car il est plus conséquent : il fallait réaliser un mini comportant des enveloppes et des pochettes, je vais donc vous mettre plein de photos 🙂

Signature Blog

 

 

3 réflexions sur “Jeu de l’été RDV Scrap_Défis Bonus #2

  1. Je suis une fan des hexagones, donc j’aime bcp la 2ème page ! Un lift des plus réussis !
    __
    -> C’est bien la première fois que j’en utilisais sur une page/carte… et vu comment j’ai galéré sans die, je crois bien que ce sera la dernière (sauf si j’utilise mes chutes) 🙂

    J'aime

  2. J’adore ta 2ème page : les hexagones sont vraiment réussis et les couleurs très belles…
    __
    -> Je me suis inspirée des couleurs des vêtements des puces, pour assortir mes papiers, et surtout j’ai commencé le bloc que tu m’as offert la dernière fois qu’on s’est vu… Donc merci à toi, ces papiers sont parfaits

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

