Jeu de l’été RDV Scrap_Dernier Défi Bonus

Pour ce dernier défi (5 points), il fallait réaliser un Mini avec des enveloppes ou pochettes à l’intérieur.

Pour la structure, je suis allée sur Pinterest et me suis inspirée de divers mini, (mais pas un en particulier), et comme d’habitude, j’ai fait à ma sauce. Il est composé de 5 enveloppes 16*11,5, et de petites enveloppes Kraft dont l’ouverture est crantée joliment (chaque enveloppe étant crantée différemment). Le tout étant relié par une structure accordéon.

La couverture, est elle même une enveloppe Kraft, que j’ai fendue sur les bords, pour l’ouvrir.

On peut y loger une vingtaine de petites photos, du format 6*6 au 10*15.

Ce mini est destiné à recevoir les photos de l’anniversaire de ma Nièce qui aura lieu en Novembre, il est donc très automnale (et vu la météo de ces derniers jours/semaines, il est en fait déjà de saison 🙂 )

Le voici en détails

La couverture, et son système d’attache (un brad et la cordelette de l’enveloppe d’origine), ainsi que la structure dans son ensemble

Mini4

Les enveloppes (je vous ai fait des mosaïques, car il y a beaucoup de photos). Chaque rabat d’enveloppe est décoré avec le même papier (vert anis, avec des mini carreaux blanc), pour créer une unité.

Mini2

Les tags, à l’intérieur des enveloppes, pouvant recevoir une photo 8*10 d’un coté, et 10*15 de l’autre, je n’ai décoré qu’un coté.

 Mini3

Mini1

Zoom sur les petites pochettes et quelques détails

Mini6

 

Je me suis bien éclatée à réaliser ce mini, j’ai hâte de pouvoir le compléter avec les photos qui iront bien…

Voici donc le dernier post concernant le jeu de l’été, et ces 35 défis… Quand j’ai commencé ce jeu, je ne pensais pas réussir à réaliser 35 défis dans le mois, mais finalement (et aussi grâce à mon repos forcé), j’ai tenu la distance et je me suis surtout, bien prise au jeu.

Maintenant je croise les doigts pour pouvoir faire partie des finalistes, et peut être avoir la chance de remporter un des lots mis en jeu.

On se retrouve très vite, j’aurai peut être le chance de vous solliciter pour le vote final…

A très vite

Signature Blog

6 réflexions sur “Jeu de l’été RDV Scrap_Dernier Défi Bonus

  1. Quel beau travail ! Bravo pour ce mini !
    __
    -> Merci beaucoup, j’ai essayé de l’embellir, sans trop l’épaissir, il n’y a encore aucune photo dedans, et il est déjà bien dodu 🙂

    J'aime

  2. Pingback: Jeu de l’été_Vote du Public | Les Créa. de Nakin'

  3. Pingback: Jeu de l’été_Vote du Public | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?

