Notre nouveau balcon

Après un mois de scrap intensif, je pense que je vais faire une petite pause de ce coté là. Je vais cependant continuer à alimenter ce blog, mais avec des articles, disons, plus variés et hétéroclites (j’adore ce mot 😀 ).

Je commence donc avec ce petit post pour vous montrer notre « nouveau » balcon, j’ai eu le temps, en plus du scrap, cet été, de m’occuper de ce petit coin qui ressemblait plus à un coin fourre-tout, qu’à un balcon digne de ce nom…

Notre balcon Avant

Une table usée par le temps, un sol de béton brut, et une étagère cache misère…

Balcon Avant Droite_Fotor_Collage

Et après un peu d’huile (de coude) 🙂

Une table rajeunie, un coin spécial « verdure », des jardinières rafraichies. Puis pour le coté chaleureux, des caillebotis au sol (trouvés chez notre ami suédois), des coussins moelleux pour se poser, et même un coin lecture/farniente. Elle est pas belle la vie 😉

Balcon_Caillebotis_1_Fotor_Collage

 

J’adore mon nouveau balcon, et j’ai pu en profiter fin Juillet, quand certaines journées étaient encore, très agréables… Ils annoncent du meilleur temps pour les jours à venir, j’espère que je vais pouvoir retourner m’y installer.

Très bonne semaine

Signature Blog

7 réflexions sur “Notre nouveau balcon

  1. Une super transformation, quelle belle réussite ! J’ajouterais un miroir sur le mur derrière la chaise, pour agrandir l’espace et profiter encore plus du soleil. Je te souhaite un délicieux automne à savourer au balcon…
    __
    -> En effet, ça pourrait être très sympa, mais pas sure que notre proprio soit d’accord pour qu’on lui fasse un gros trou dans son mur 🙂
    ou alors, un miroir à poser…

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

