Blogs Coups de coeurs de l’été

Pendant l’été, j’ai eu le temps de découvrir de nouveaux blogs, en voici 3, que je pourrais qualifier de coups de coeur (Article non sponsorisé 😉 )

– – – – – –

Le premier est celui d’une artiste qui fait des bijoux : pendentifs, boucles d’oreilles… en forme de petites poupées en bois

blogger-image--728618905

mais aussi des toiles et des illustrations. Je l’ai découvert sur un marché de Provence et j’ai de suite été attirée par son univers vif et coloré.

Vous pouvez aller voir ses oeuvres, ici, même si toutes ses créations ne sont pas encore en ligne… J’ai déjà craqué pour des BO offertes à ma soeur, et je crois que je vais passer rapidement commande pour d’autres exemplaires, qui sont évidemment tous uniques.

2014-06-03 18.52.36 2014-06-04 09.34.15

 

 

.

.
.

.

.

 – – – – – – – –

 

Mon deuxième coup de coeur, va à cette autre graphiste, Mathou, Crayon d’Humeur, que ma soeur m’a fait découvrir.

Elle croque le quotidien, (un peu dans le style de Margaux Motin, ou Pénélope JoliCoeur) avec beaucoup d’humour, et ça, ça fait un bien fou 🙂 Elle réalise également des badges, à la demande, personnalisables à souhait… que demande le peuple ?!? 😉

Il faut aller voir ses planches sur son blog, je ne me permettrais pas de les copier ici.

Photos-couverture-CDH4

 – – – – – – – –

Si ces univers colorés vous tentent, n’hésitez pas à aller jeter un oeil, ou même 2 😉

et un petit dernier pour la route, pour les gourmandes que vous êtes, le blog de la Super Supérette,

LogoCouleur2

dont l’idée (de génie) consiste à refaire à la maison, les recettes des gâteaux que nous achetons tout fait en grandes surfaces… Déjà rien que l’idée, j’adhère et j’adore (au moins on est sûr de ce qu’il y aura dans ces biscuits, et on évite tous les E 400 bidules, colorants et autres édulcorants cachés…) et surtout j’ai craqué pour cet article en particulier, qui a en un instant, ravivé ce gout si unique des Pingouins, qu’on pouvait manger au gouter chez mes grands parents… Ma petite madeleine de Proust 🙂

Il faut absolument que je tente cette recette…

 – – – – – – – –

Voilà, j’espère que ces petites découvertes vous plairont, et que vous viendrez m’en donner des nouvelles.

Très bon WE

Signature Blog

4 réflexions sur “Blogs Coups de coeurs de l’été

  1. Pingback: Souvenirs d’enfance… | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?

