Projet Photo 2014 #36

Cette semaine, le thème que nous propose Carole dans sa liste à la Prévert, est le suivant

#36 travail

Encore un thème bien personnel, que j’ai décidé d’un peu détourner, en vous montrant « où je travaille.. il y a… »

de magnifiques tabourets en capsules de soda… si, si j’vous jure

Sem36_oujetravaille

Ils sont ty pas magnifiques ces tabourets  ???

Sem36_Oujetravaille2

Je vous rassure, nous avons droit à de vraies chaises de bureau aussi, parce que passer sa journée sur ces tabourets, je vous raconte même pas… Oullouillouillle

Ils servent plus particulièrement dans ce qu’on appelle nos « cabines téléphoniques », étant en open space, nous avons parfois besoin de nous isoler pour téléphoner ou tout simplement pouvoir se recentrer un tout petit peu… et ça fait du bien 🙂

Nous avons aussi d’autres tabourets, en cagettes, mais ceux là sont encore moins confortables 🙂

Vous pouvez aller découvrir où les autres participants travaillent, chez Carole

Très bon dimanche et bon début de semaine

A très vite

Signature Blog

12 réflexions sur “Projet Photo 2014 #36

  1. Très original mais vaut mieux pas s’y asseoir avec des collants à moins de les voir se filer.
    __
    -> Tout à fait, il a fallu trouver des astuce pour éviter d’abimer nos fringues, même les pantalons de ces messieurs ont parfois souffert…

    J'aime

  2. absolument magnifique ! récup quand tu nous tiens!!!effectivement leggings et bas ne doivent pas résister..biz m.
    __
    -> Sur le dessus, pas de soucis, il faut juste s’asseoir en évitant de se frotter aux bords… mais sinon, ça le fait 😉

    J'aime

  3. Vous êtes à fond dans le développement durable, c’est bien même si les créas ne sont pas toujours confortables 😉 ! Bisous
    __
    -> Eh oui,c’est notre crédo… mais les choses belles et recyclés ne sont pas forcément pratiques pour bosser…
    tu verrais nos étagères !!! 😐

    J'aime

  4. Super joli et original, mais certainement peu confortable ! Pour que les conversations téléphoniques soient plus courtes ???!!!
    __
    -> On s’est évidemment posé la question… mais pour l’avoir testé pour des conf tel, assez longues, finalement ça le fait… faut juste se mettre à coté de la paroi pour s’adosser 😉

    J'aime

  5. Peut-être pas très confortables ces tabourets mais comme c’est beau! J’adore!
    __
    -> ça c’est sur qu’ils sont tout beaux, mais il faut sacrément boire des soda pour pouvoir en faire soi-même 😉

    J'aime

  6. Original! Je ne sais pas qui a eu l’idée mais il fallait y penser!…
    __
    -> C’est un artiste, faudrait que je retrouve son nom…
    On avait aussi eu droit a des pots en crayons tressés, avec des bandes de plastiques souples, mais je ne sais pas où a disparu le mien 🙄

    J'aime

  7. J’adore, quelle bonne idée, tu as bien fait de prendre cette photo !!!! Bravo !!! Et c’est super photogénique en plus !!!
    __
    -> Je voulais un truc esthétique, qui ne fasse pas trop « boulot » malgré tout, mais qui reste dans le thème…
    j’ai failli aussi prendre la structure de notre hall d’accueil, en bois, mais pas facile de prendre un angle de vue sympa, sans se faire remarquer par les collègues 😉

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

