Des Gri-gris

Voici 2 gri-gris (quasiment) identiques, qui me permettent de finaliser une (vieille) commande Scrap & Bidouilles 🙂

grigri_1_Fotor

et un petit zoom… pour mieux deviner, les perles et breloques

grigri_2_Fotor

Voilà pour l’article créatif de la semaine, calme plat en ce moment coté scrap… Mais je reviens dimanche pour la photo de la semaine

Signature Blog

6 réflexions sur “Des Gri-gris

  1. magnifique gris gris ! c’est une commande ??? parce que moi j’en veux bien un 🙂
    __
    -> Oui c’était une commande, que je peux reproduire évidemment… donnes moi juste tes couleurs (même si j’ai déjà une petite idée)
    je suis même étonnée de ne jamais t’en avoir fait un ??

    J'aime

  2. Super ces petits grigris! Comme Odile j’en veux bien un!….
    __
    -> Comme pour Odile, tu n’as qu’à me donner tes couleurs et pas de soucis pour t’en envoyer un
    Mais j’étais aussi persuadée de t’en avoir déjà fait un… ma mémoire me joue encore des tours 😉

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

