Projet Photo 2014 #37

Me voici de retour pour la photo de la semaine, dont le thème était

#37 peche capital

Pour moi les 2 thèmes les plus faciles à prendre en photo était la Paresse et la Gourmandise. J’ai tenté de trouvé des prises de vue pour les autres, mais c’était un tout petit peu trop compliqué, je cède donc à la tentation de la Gourmandise, ça vous étonne non ? 😉

Et comme je suis une grande gourmande, voilà le résultat de mon péché mignon de mon repas de vendredi midi

Sem37_Peche

Et pour vous faire un peu plus saliver, je vous montre quand même ce qu’il y avait sur ce papier, avant que je ne le dévore avec délice

Sem37_peche2

Un fondant coulant au chocolat, trop une tuerie… mais à consommer avec modération malgré tout 🙂

Retrouvez tous les autres péchés des participants, chez Carole

On se retrouve bientôt pour un peu de cuisine, on ne va pas s’arrêter en si bon chemin, non ? 🙂

Très bonne fin de WE

Signature Blog

8 réflexions sur “Projet Photo 2014 #37

Un p'tit commentaire ?

