Projet Photo 2014 #38

Bonjour, Bonsoir,

me voici de retour pour la photo de la semaine, le thème étant

#38mesyeux

J’ai d’abord tenté, vainement, de prendre en photo mes yeux, sous tous les angles, pour au final me rendre compte que ça ne rendrait rien…

J’ai donc choisi de vous montrer mes yeux de remplacement, que j’utilise vraiment (très) peu, car ce ne sont que des yeux de Confort. Pour l’anecdote, quand je les ai sorti de leur boite, mon Hom’ m’a même fait la remarque : bah pourquoi tu les as sorties, tu as un souci ? 🙂

Mais non, c’est juste pour la photo 😉

Sem38_Yeux

Bon cette photo n’est pas optimisée, il y a mon reflet, car l’Homme de Vitruve est sous verre, et elle a beaucoup grains, mais j’aimais bien ce combo de couleurs, assorti à mes branches, ça lui donne un petit coté Vintage 😀

Voilà pour cette semaine… Pour voir le regard que les autres participants portent sur le thème de la semaine, clic, clic chez Carole

Très bonne fin de WE et à bientôt (toujours pas remise au scrap… pas grand chose à vous montrer pour le moment de ce coté là…)

Signature Blog

9 réflexions sur “Projet Photo 2014 #38

  1. bien vu ta photo.. hihiihih jeu de mot pourri.. oh ça va hein !!!! moi je t’ai jamais vu avec des lunettes…
    __
    -> Normal, j’ai du les porter une dizaine de fois, mais elles me font plus mal au crâne qu’elles ne le soulage !
    je fais donc sans 😉

    J'aime

  2. Au hasard de mes balades, je découvre un bien joli blog,
    Belle journée et à bientôt
    __
    -> Merci pour ton gentil com, et bienvenue sur mon blog, j’espère que tu auras plaisir à y revenir
    Bonne soirée

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

