Projet Photo 2014 #41

Nous voici déjà en semaine 41, et me voilà de retour pour la photo de la semaine, sur le thème

#41routine

Cette semaine ma routine a été quelque peu chamboulée, et je suis sortie, à l’insu de mon plein grès, du cadre métro/boulot/dodo…

Mais cette petite entorse à mon train-train quotidien, m’a fait me rendre compte d’une chose : quoiqu’il arrive, et bien, il y a une chose qui ne change pas : mon addiction à ce jeu 🙂

Sem41_Routine

Je m’autorise une pause quotidienne pour pouvoir assouvir ma soif de ces bonbons acidulés 🙂

Pour voir les autres Routines des participants, courez vite chez Carole.

Pour les scrappeuses, je vous annonce officiellement que ça y est, je me suis remise devant ma table de scrap, après plus d’un mois de pause, un atelier avec Patricia m’a remis le pied à l’étrier. Je crois que j’ai fait une overdose de scrap avec le Jeu de l’été, pour lequel je n’ai malheureusement rien gagné 😦

Je reviens donc bientôt avec du scrap, mais aussi des recettes, car qui dit après-midi scrap, dit aussi pauses gourmandes (oui, oui, avec un S 😉 )

Très bon dimanche

Signature Blog

11 réflexions sur “Projet Photo 2014 #41

  1. Une photo toute colorée pour illustrer ton rendez-vous quotidien ! C’est vrai qu’il n’y a pas que les contraintes, mais aussi les petits plaisirs pour agrémenter la journée 😉 !
    Bon dimanche à toi Géraldine !

    J'aime

  2. Je n’ai jamais essayé Candy Crush, mais je ne veux surtout pas… j’ai trop peur de me laisser entrainer !
    Et merci pour le super après-midi scrap d’hier, j’ai bien avancé et en plus, j’ai adoré LES desserts !

    J'aime

  3. Je n’ai jamais essayé ce jeu non plus et je n’en ai aucune envie (la peur de devenir accro surement).
    Dommage que tu n’aies rien gagné au jeu de l’été, c’est sûr ça démotive après t’être tant donnée !
    __
    -> J’avais longuement hésité avant de m’y mettre (un peu comme Pinterest), et j’avoue y avoir été totalement accro, au point de voir les bonbons défilés en m’endormant… j’ai donc calmé le jeu (sans jeu de mot), et j’y joue toujours, mais nettement moins souvent.
    Bon WE

    J'aime

  4. Le petit jeu qui partage le monde en deux : les accros… et les autres. Jamais essayé d’y jouer car trop peur de me laisser dévorer.
    En tout cas, ta photo illustre bien le coté tentant de la chose avec ses jolies couleurs inoffensives!
    __
    -> C’est sur qu’il faut savoir s’arrêter… et ce n’est pas toujours facile, heureusement qu’on a un nombre de vie limité, sinon j’y serais encore scotchée 😉

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

