Projet Photo 2014 #42

Quel temps magnifique en ce 19 Octobre, il parait qu’ils n’ont jamais vu ça depuis le début des relevés météo… mais nous n’allons pas nous en plaindre, j’adore quand le soleil joue les prolongations.

Le thème de cette semaine, était

#42citation

et je ne vais même pas vous montrer une citation météo 😉

J’aurai pu vous montrer mon tableau Pinterest dédié à ces fameuses citations, qui nous font rire, ou réfléchir, mais je vais arrêter de vous montrer des photos d’écran d’ordinateur ou de téléphone… 🙂

Voici donc, la citation que j’ai choisi, tout à fait d’actualité, car c’est une des citations de cette semaine, de mon calendrier perpétuel : 365  jours de Bonheur

Sem42_citation2

Et je trouve qu’elle me correspond bien 😀

Et pour le fun, je vous mets aussi 2 petites phrases, qui ne sont pas vraiment des citations, mais qui donnent la pèche, sorties tout droit du petit livre « C’est beau la vie », dont je vous ai déjà parlé, et qui reste à mon chevet.

De temps en temps, je relis quelques pages de ce recueil, et ça me redonne le sourire 😉

Sem42_citation

En tout cas, avec le soleil ambiant, les étincelles de bonheur ne vont pas manquer, aujourd’hui.

Pour vous remplir le coeur (et l’esprit) d’autres citations, filez chez Carole

Très bon dimanche, et à très vite, pour la suite

Signature Blog

13 réflexions sur “Projet Photo 2014 #42

  1. Comme je sais que tu as vu ma photo de la semaine, tu te doutes que j’apprécie particulièrement ta citation!! Et pour qui a la chance de pouvoir en profiter ce dimanche est tout à fait dans le thème… Bizzz

    J'aime

  2. Oh oui, tout ça est bien vrai.
    Nous aussi nous avons un merveilleux automne. L’autre jour, j’ai vu un superbe arc en ciel et j’ai pensé « après la pluie le beau temps »
    Bref facile de se trouver des citations à toutes sortes d’occasion et aussi pour rire, voire sourire.
    Bonne semaine
    __
    -> eh oui, les citations sont notre quotidien, il y en a partout, et on les emploi à toutes les sauces 😉

    J'aime

  3. la citation que je préfère est la dernière, encore une que je découvre.
    __
    -> je ne sais pas si c’est vraiment une citation, mais j’aime essayer de la mettre en oeuvre tous les jours

    J'aime

  4. Je crois qu’il ne faut pas courir après le bonheur,on risque de ne jamais le trouver…il suffit de s’arrêter et de regarder autour de soi pour trouver de multiples sources de « petits bonheurs » qui rendent simplement heureux comme ce beau début d’automne….
    __
    -> je suis d’accord à 100%, je dis souvent qu’il ne faut pas grand chose pour mon Bonheur, plein de petits me suffisent
    jeudi matin, pour l’ouverture d’un nouveau magasin dans ma ville, ils avaient accrochés des ballons rouges à toutes les voitures qui longeaient la voie d’accès… j’ai trouvé ça très féérique dès le matin, mon petit bonheur du jour était là…

    J'aime

  5. Les petits riens qui font les petits bonheurs quotidiens, je suis bien d’accord avec la citation de Jean Giraudoux.
    Comme toujours tes mises en scène sont très soignées et jolies !
    __
    -> Ohhhh merci, tu me touches avec ton commentaire
    et pourtant cette photo, je l’ai prise un peu à la va-vite, pour moi, il y a du « peut mieux faire », dans ces 2 photos,
    à suivre pour le prochain thème

    J'aime

  6. C’est vrai que le bonheur est fait de plein de petites touches juxtaposées, il faut savoir profiter de chaque instant de rire et de joie ! Merci pour ces belles photos
    __
    -> C’est souvent ce que je me dis, un petit bout de bonheur, pour illuminer ma journée, et parfois, ça ne tient vraiment à pas grand chose, juste un sourire, une lumière, une anecdote…

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

