Pochette à dessins

Je me remets (très) doucettement au scrap, en vrai, je n’ai pas encore beaucoup d’envies, beaucoup d’idées à réaliser en ce moment, et quand j’ai invité Patricia pour notre après midi scrap, je ne savais pas vraiment ce que j’allais faire… C’était sans compter ce petit mail de ma soeur, qui m’annonçait que Léonie avait fait un magnifique dessin-gommettes, et qu’elle avait décrétée qu’il était pour nous… J’étais plus que fière de savoir que j’allais bientôt détenir cette première oeuvre d’art, de ma nièce préférée 🙂

Mais pour ranger cette oeuvre, et les prochaines à venir, il me fallait une pochette, et je me suis rappelé qu’au bureau, nous avions reçu de nouveaux parapheurs, livrés dans des pochettes cartonnées, parfaites pour ce type de rangement… Ni une ni deux, mon idée était trouvée.

J’ai même demandé à Mary, si elle pouvait me retrouver ces posts concernant ce type de pochette, car je savais qu’elle en avait déjà réalisés, et je voulais absolument trouver de l’inspiration.

Avant l’arrivée de Patricia, je me suis mise en quête de papiers pouvant convenir à ce type de pochette, et rien ne me faisait tilt (ce n’est pas comme ci, j’avais déjà une multitude de papiers, hein !!), mais non, rien, mis à part des chutes d’un kit Swirlcards avec des petites chouettes, et des oiseaux.

Et là, Patricia, m’a une nouvelle fois sauvée la vie… Oui carrément 🙂 … car dans sa besace, elle arrivait avec non pas un, mais 3 blocs de papiers, chinés dans sa boutique magique… Et évidemment, c’est dans ceux ci que j’ai trouvé mon bonheur 🙂

Désolée, pour cette longue intro… mais après quelques découpes judicieuses, car ma pochette, avait une ouverture bien spécifique (je n’ai même pas pu m’inspirer des pochettes de Mary, mais ce sera pour une prochaine fois, je n’en doute pas), voici le résultat

pochette Léonie_2_F

il faisait pourtant soleil le jour où j’ai pris ces photos, mais les couleurs ne sont pas top, désolée

et quelques détails

pochette Léonie_3_F

pochette Léonie_4_F

pochette Léonie_5_F

C’est aussi Patricia qui m’a fournit les lettres découpées, quand je serais décidée, j’espère bien moi aussi m’acheté un alphabet dans ce genre.

Alors, ils ne vont pas être bien au chaud les dessins de la puce ? 🙂

Maintenant, je suis prête à en recevoir des dizaines et des dizaines, je les attends avec impatience.

Sur ce je vous souhaite un très bon WE, et de bonnes vacances à ceux qui en profites déjà.

Signature Blog

5 réflexions sur “Pochette à dessins

Un p'tit commentaire ?

