Projet Photo 2014 #43

Nous sommes dimanche, et contrairement à la semaine dernière où le soleil brillait de mille feux, ici ça a plutôt été tout gris toute la journée, mais cela ne va pas m’empêcher de vous montrer ma photo de la semaine sur le thème suivant

#43porte

Comme beaucoup d’entre vous, j’aime beaucoup les jolies portes, mais par contre, je ne pense pas du tout à les prendre en photo… C’est moche ! 🙂

J’ai donc du faire un voyage dans le temps dans mes archives pour vous dégotter une jolie porte, et celle que je vous propose est bien différente des grosses portes en bois massif, vieillies par le temps… Mais preuve que je suis bien dans le thème malgré tout, comme pour le port Salut, c’est écrit dessus 🙂

Sem43_Porte2

Un petit détour pour St Malo, ça me donne envie d’iode et d’embruns.

Allez faire un tour chez Carole, poussez la porte de son blog, pour découvrir les merveilles des autres participants.

J’espère revenir vous faire un coucou dans la semaine, pour vous montrer un nouvel « essai » culinaire

Très bon début de semaine et à très vite

Signature Blog

14 réflexions sur “Projet Photo 2014 #43

  1. Très belle photo, ce cadrage est un appel vers le lointain et la rêverie, j’y ressens aussi une ambiance un peu désolée, comme si cet endroit était délaissé. Ce genre d’endroit où justement j’aurais envie d’y aller…

    J'aime

  2. Saint-Malo serait-il le paradis pour que Saint-Pierre y ait sa porte ? Beau cliché en tout cas !
    __
    -> Je n’y avais pas pensé, mais c’est vrai, que pour moi, ça pourrait y ressembler

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

