Projet Photo #45

Nous sommes dimanche et il est grand temps de vous montrer ma photo de la semaine sur le thème

#45oujedors

Mon lit douillet ayant bien peu d’intérêt, j’ai un peu détourné le sujet, en choisissant une photo de « où j’ai dormi » cette semaine, enfin, plutôt « Où j’ai essayé de dormir » 🙂

Nous sommes partis en balade pour quelques jours, et grâce à Trip*dvisor, nous avons bénéficié d’une super offre dans un château « relais silence », ambiance un peu Hallowennesque (limite film qui fait peur) en arrivant à la tombée de la nuit dans ce lieu perdu au milieu de nulle part, mais qui était au final, très chaleureux, cosy et surtout très (très) calme (mais vu son appellation c’était plutôt logique 🙂 ) : la vie de château pour une nuit, en fait (et pour moitié prix, surtout 😀 )

Sem45_Oujedors

Comme vous le voyez le lieu était superbe, mélange subtil de déco moderne et d’époque, silence feutré, tout pour passer un bon moment… Le seul Hic c’est que nous n’avons pas fermé l’oeil de la nuit, la literie n’était pas du tout à la hauteur d’un tel lieu, et ça, ça nous a un peu déçu, il faut bien le dire…

Vous pouvez aller voir tout les « coins nuit » des autres participants, en vous précipitant, chez Carole.

On se retrouve, je ne sais quand, car je ne me suis toujours pas remise vraiment au scrap… mais au moins dimanche prochain pour la photo de la semaine, j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop, de ce désert bloguesque en ce moment…

A très vite et très bon début de semaine

Signature Blog

8 réflexions sur “Projet Photo #45

  1. Quelle ambiance avec cette lumière tamisée et cette énorme tête de lit 😉 ! Une mauvaise literie est synonyme de mauvaise nuit…c’est dommage ! Bisous et bon courage pour reprendre le scrap 😉 !
    __
    -> Oui c’était vraiment dommage, on a même failli rebrousser chemin, mais heureusement les nuits d’après ont été meilleures, et on a largement pu profiter des éclaircies et des jolies couleurs d’Automne

    J'aime

  2. dommage ! l’ambiance y était…et tout semblait idéal…sympa ta photo en N&B, biz m.
    __
    -> Eh oui, comme tu dis, l’ambiance y était… ça m’épate toujours que dans de tels endroits, ils ne fassent pas plus d’effort pour la literie, c’est quand même LA raison principale pour laquelle on vient, pour dormir !!

    J'aime

  3. La chambre invite au repos… quel dommage que le matelas n’ait pas été à la hauteur !
    __
    -> Ca pour ne pas être à la hauteur… c’est le moins que l’on puisse dire, et en plus (mais ça ce n’est pas de leur faute) c’était soir de pleine lune, et dans la chambre qui n’avait qu’un rideau, on y voyait comme en plein jour… la totale ! 😉

    J'aime

  4. en effet c’était prometteur….
    jolie photo
    __
    -> Merci beaucoup… enfin pour le Silence, ça c’était vrai, on n’a pas entendu un chat, mais alors, silence complet… ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivée

    J'aime

  5. Je crois que je n’aurais pas bien dormi car l’ambiance de cette chambre ne me plaît pas vraiment.
    Dommage que la literie fut si décevante, après ça j’espère qu’ils vont en tenir compte ?!!
    Bonne fin de semaine (j’ai une semaine de retard dans mes visites de blogs)
    __
    -> C’est vrai que sur la photo l’éclairage fait un peu froid… mais c’était quand même assez sympa, malgré la literie 😉

    J'aime

  6. Un peu froide et lugubre à mon goût mais je ne suis pas faite pour la vie de château !
    __
    -> Oui, quand je revois la photo, la chambre fait froide, alors que ce n’est pas l’impression qu’on a eu en entrant, il y avait des tapis, du parquet et de lourds rideaux qui donnaient de la chaleur, que la photo ne rend pas
    mais j’avoue, moi non plus, je ne dois pas être faite pour la vie de château 😉

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

