Arti-Show

Bonjour, Bonjour

Je ne reviens pas pour du Scrap (!!), mais pour faire la promotion d’une association et d’une idée qui me tiennent à coeur.

Vous connaissez peut être, grâce au Projet Photo, Melle Boulet, qui poste toujours ses photos accompagnées d’un petit texte qui va bien. Cela fait déjà un bon moment que je suis son blog, et que je piste ses nouveaux articles.

J’ai toujours adoré son style, entre humour et parfois gravité, un peu décalé, mais toujours juste, et qui fait mouche à chaque fois. Evidemment, je n’en parle pas aussi bien qu’elle pourrait le faire, allez faire un tour sur son blog, vous comprendrez mieux.

Julia - ArtiShow expose pour la Nature

Julia _ Arti-Show expose pour la Nature

Bref, Melle Boulet, alias Julia, a une idée en tête depuis déjà un bon moment, et son idée est en train de se concrétiser, et pour ça, elle a besoin de soutiens, tout est expliqué ici, sur son blog : de la genèse à la concrétisation, il n’y a plus qu’un (tout petit) pas.

Voici un aperçu du projet, comme elle le décrit si bien

[ (…) Je monte une structure pour l’instant associative, ayant pour but de faire sortir les Orléanais de chez eux, de leur faire découvrir une autre façon de « consommer » la culture. Allez voir un concert, c’est bien. Une pièce de théâtre, c’est cool. Un spectacle de magie, c’est chouette. Du mime, plus rare, mais sympa… Tout ça en même temps ? On ne connaît pas, par chez moi.

Ça s’appelle ArtiShow. On organise une expo photos pour le mois de Février. Ce sera notre premier événement. Pour l’instant, on est en pleine période de shooting. Bientôt viendra l’heure des impression et de l’encadrement. Et puis la com’. L’installation. Tous ces trucs là… C’est chronophage autant que passionnant. J’adore. C’est ce pour quoi je suis faite. Je le sais. Et c’est chouette. (…) ]

Son projet parle de Nature, de Photos, et je me suis dit que ça pourrait vous plaire 🙂 , mais surtout, j’ai envie d’encourager son initiative : ces projets, ces rêves qu’on a tous au fond du coeur, et qui ne peuvent pas toujours se réaliser, là, nous avons l’occasion de faire que ce rêve se concrétise, et rien que pour ça, je trouve que c’est un très BEAU projet.

Je vous laisse aller jeter un oeil, et je croise les doigts pour que début Février, ce rêve devienne réalité.

Très bonne journée et à très vite

Signature Blog

 

 

2 réflexions sur “Arti-Show

  1. Un beau projet.
    Et toi, tu te remets au scrap ?? J’ai vu que tu avais gagné une entrée pour le salon, ça va être sympa.
    __
    -> Je m’y remets doucettement, mais pas encore trop de motivation, ni d’inspi, et pourtant il va bien falloir pour les cartes de voeux…
    A suivre, peut être que notre virée au salon va me donner des idées de réa à faire, mais ce qui est sur, c’est que j’ai déjà une liste longue comme le bras d’achat à faire 🙂

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

