Salon Créations et Savoir faire

Comme je vous l’indiquais hier, nous sommes allées avec Patricia au Salon Créations et Savoir faire

Capture d’écran 2014-11-15 à 16.50.09Outre le fait que j’ai explosé le budget prévu (mais il ne fallait pas commencer par la boutique Simply Graphic aussi, tout était trop tentant !), j’y ai aussi rencontré (grâce à Carole l’entremetteuse 😉 ) des blogueuses que je ne connaissais qu’à travers la toile : Nathy (Rue du moulin des prés), Isa M (Des bouts de Nous), et aussi Scrappy Géri, croisée sur le stand Swirlcards.

Voici un aperçu de mon lâchage… En même temps, ça faisait super longtemps que je n’avais pas fait d’achat scrap (faut bien trouver une excuse pour se déculpabiliser un peu, non ?!?) 😉

CSF

Des dies et des tampons Simply Graphic, un die Nuage qui me faisait de l’oeil depuis déjà un petit moment, une « ramette » de papier kraft, et un kit Swirlcards (j’ai littéralement craqué sur les papiers)

Et le meilleur dans tout ça, c’est que j’ai de nouveau envie de me remettre à la carterie, et maintenant que les courses et les obligations ménagères du WE sont derrières moi, je me réserve un peu de temps libre, pour ré-attaquer… Go, go, go 😀

A très vite, et cette fois, c’est sur que ce sera du scrap…

Très bon WE

Signature Blog

5 réflexions sur “Salon Créations et Savoir faire

  1. Vraiment sympas tes achats (j’ai aussi craqué pour le même set de tampons Simply Graphic que toi).
    Y’a plus qu’à…..
    Bon week-end
    Bise
    __
    -> Oui, j’avais vu ça, c’est chez toi qu’il m’a fait de l’oeil 🙂

    J'aime

  2. Ton dies coquelicot a l’air super sympa! Je crois qu’il m’aurait fait de l’œil !!! J’adorerai aussi rencontrer les filles avec lesquelles on communique via internet depuis quelques années déjà! Cela doit être très agréable….
    __
    -> C’est sur que c’est très sympa, c’est aussi l’intérêt de ce genre de Salon… il faut juste oser aborder les personnes, j’ai failli louper Scrappy Géri, à cause de ma « timidité », mais j’ai bien fait de sauter le pas

    J'aime

  3. De jolies rencontres et de beaux achats ! Hop hop hop, on scrappe ! 😉
    Bises
    __
    -> ça y est, j’ai retrouvé le chemin de ma table de scrap, et j’ai carburé ce WE, comme si je voulais rattraper le temps perdu…
    mais l’envie est de retour et c’est bien là le principal

    J'aime

  4. Oh, je crois qu’on a acheté les mêmes tampons Clear!! LOL. Pis j’ai pris aussi du papier craft (mais petit format) et quelques feuilles chez Swilcards mais pas vu les kits. Dommage!!!
    Plus qu’à se donner RV pour transformer tout cela en belles réas!!

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

