Projet Photo 2014 #47

Il est grand temps de vous montrer la photo de la semaine, je dirais même plus, il est l’heure… mais

#47heure

(oulala, quelle intro 🙂 )

et pour vous mettre dans l’ambiance, avant de vous montrer ma photo, je vous renvoie sur cette page, car depuis que je connais le thème de la semaine, j’ai cette chanson en tête… 😀

Et donc pour illustrer le thème, j’ai choisi cette heure, qui rime avec la chanson

Sem47_Quelleheureestil

Vous pouvez ainsi découvrir ma montre, offerte par mon Hom’ il y a déjà quelques années, mais que je ne quitte pas, et qui me plait toujours, autant qu’au premier jour.

Voilà pour moi, comme le lapin d’Alice, courrez chez Carole pour vérifier l’heure qu’il est, et que vous n’êtes  pas en retard.

Moi, je reviens très vite (et cette fois, c’est une réalité) pour vous montrer les cartes réalisées ce WE, et je dis bien LES cartes, car la visite au Salon CSF a été comme un booster, pas moins d’une dizaine de cartes réalisées en un WE, un exploit depuis la fin de l’été, moi qui ai eu un gros (que dis-je, ENORME) passage à vide et n’avais pas remis les doigts dans la colle depuis ce moment là… et je peux vous dire qu’avoir retrouver l’envie, ça fait un bien fouuuuuuuuu 🙂

Très bon début de semaine

Signature Blog

8 réflexions sur “Projet Photo 2014 #47

  1. Très jolie montre….
    __
    -> Elle a un peu perdu de son éclat (surtout sur le bracelet, qui était contrasté argent et noir mat, le noir c’est débobiné), mais le cadran ne bouge pas et surtout elle donne toujours bien l’heure 😉

    J'aime

  2. Mme Sardine, tu me reverras tête de rat !!! J’adore, je la chante tout le temps mais je ne savais pas que c’était Pierre Richard qui la chantait !!!! C’est débile mais j’aime toujours autant !!!

    Et jolie montre qui te rappelle ton hom’ :-)))

    J'aime

  3. Ta montre est superbe.
    Tu as de la chance d’être allée au salon ! Pour ma part, j’avais gagné des entrées mais je n’ai pas pu y aller, je les ai offertes, une des personnes en tout cas a pu y aller, alors ce n’était pas perdu pour tout le monde !
    J’aime beaucoup ta photo.

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

