Cartes de Voeux #1

Cela va faire 3 mois, (oui, oui… 3 mois !!) que je ne n’avais pas fait de cartes… Quel passage à vide !

Mais je vous rassure, l’inspi est réapparue, un peu comme par magie, c’est fou… (mais je crois que ma visite au salon la semaine dernière, y est aussi pour quelque chose 🙂 )

Et puis, j’ai aussi été bien aidé par le Cardathon chez Scrap RDV, une vraie mine d’or pour reprendre le scrap, sans prise de tête, il suffit de suivre le mouvement…

En plus, mon choix de papier a été d’une simplicité déconcertante, Patricia m’ayant fourni le nécessaire , grâce à sa boutique magique (Merciiiiiiii), pour le reste, je me suis laissé porté par les sketchs proposés par les blogueuses de talent qui ont oeuvré pour le Cardathon.

Cette année, j’ai décidé de vous montrer ma production, avant de les envoyer, ça fait un peu moins de surprise pour celles et ceux qui vont les recevoir, mais si cela peut vous inspirer, même un tout petit peu, il vaut mieux les montrer maintenant qu’en début d’année prochaine 🙂

Et voilà le résultat

Avec le premier sketch de Margotlapie (Sarah)

Carte Voeux 2014_11_Fotor

Puis celui d’Emmanuelle (et son blog : Emmanuelle)

Carte Voeux 2014_2_Fotor

Carte Voeux 2014_7_Fotor

2 cartes, avec les mêmes papiers, juste inversés, et des dies différents.

Et pour finir cette première « fournée », le sketch de Ni.Net (Et son blog)

Carte Voeux 2014_1_Fotor Carte Voeux 2014_9_Fotor

Je crois que c’est mon préféré du moment, vous risquez de le revoir dans les jours prochains

Voilà pour ce premier aperçu des cartes qui partiront très prochainement, en espérant que la poste fasse quelques efforts, pour les acheminer à temps… J’ai attendu une enveloppe cette semaine qui a mis 5 jours pour arriver !! 🙄

Très bon WE, et à très vite… pour la suite

Signature Blog

5 réflexions sur “Cartes de Voeux #1

  1. Qu’elles sont belles… J’adore les papiers 😉 Et plaisanterie à part, j’aime beaucoup moi aussi le dernier sketch…
    __
    -> Ahah, je me doutais qu’il te plairait…
    sur le blog et était nettement moins clean, mais j’ai fait un peu à ma sauce et comme ça j’ai pu mettre mes petites breloques

    J'aime

  2. Bravo tu as été bien inspirée…..et cela valait le coup d’attendre 😉 ! Biz
    __
    -> J’ai vraiment cru que je ne m’y remettrais « jamais »…
    mais ça fait tellement du bien, il faut que je continue sur ma lancée 😀

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

