Projet Photo 2014 #48

Déjà la semaine 48, le temps file à une allure folle, je n’ai encore pas vu passer l’année 2014…

Le thème de la semaine est un thème plutôt générique, et finalement c’est parfois tout aussi compliqué de trouver une idée, que quand le thème est très précis 🙂

#48vuesur

et au final, j’ai décidé de vous montrer ceci

Sem48_Vuesur

en N&B parce que je les trouvais classe comme ça

Sem48_Vuesur2

et quand même en couleur 🙂

Pour la petite histoire, il s’agit de basket achetées il y a presque 12 ans, à l’époque une folle envie de me remettre au sport m’avait traversé l’esprit… Mais le temps de recevoir les chaussures, et l’envie s’était envolée… 😉 Mais elles étaient tellement belles qu’elles m’ont suivi lors de mes déménagements successifs dans leur petite boite.

Et à la rentrée, je me suis enfin décidée à me remettre au sport (après plus de 15 ans d’abstinence 🙄 ), car j’ai enfin trouvé, LE sport qui me convient : le Pilates… Le cours d’essais ma convaincu, c’est doux, et en même temps, assez physique, et surtout, ça fait bosser en profondeur, des muscles que je ne savais même pas qu’ils existaient 🙂

Pour tout vous dire ces chaussures ne me servent qu’à faire le trajet entre chez moi et la salle, mais j’étais tellement fière de pouvoir enfin les étrenner (elles avaient encore le lien avec l’étiquette), que je ne pouvais pas ne pas vous en faire profiter 😀

Voilà pour ce thème, pour voir la vue des autres participants, il suffit d’aller chez Carole.

On se retourne très bientôt, j’ai (enfin) fini le semainier, et j’ai surtout pu prendre des photos

Très bon dimanche et bon début de semaine

Signature Blog

7 réflexions sur “Projet Photo 2014 #48

  1. Quelle bonne initiative d’avoir choisi cette méthode…..tu vas avoir un corps de rêve 😉 ! J’aime bien ta photo en noir et blanc….cette présentation « façon star » est très réussie 😉 ! Biz

    J'aime

  2. J’ai beaucoup ri en découvrant ta photo et en lisant tes explications… il n’est jamais trop tard pour faire du sport ! alors je te souhaite bon courage pour persévérer dans cette nouvelle activité !
    __
    -> Merci beaucoup

    J'aime

  3. bravo pour ta décision, en effet la méthode Pilates fait travailler des muscles profonds, et les autres aussi…et cela tonifie globalement tout le corps ; sympa l’histoire des baskets enfin en service…
    biz m.

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

