Cartes de Voeux #2

Me voici de retour, pour vous montrer encore quelques cartes réalisées pour les voeux, toujours selon l’inspi trouvée grâce au Cardathon.

Selon de Sketch de Corinne, (et son blog), et avec mes nouveaux dies Simply Graphic 🙂

Carte Voeux 2014_3_Fotor

Puis le sketch de Juliette (et son blog), les embellissements Sapin et Rennes, viennent de pinces à linge dégottées chez Casa l’année dernière.

Carte Voeux 2014_4_Fotor Carte Voeux 2014_8_Fotor

 

et la dernière pour aujourd’hui, selon un sketch de ClicandScrap, (blog ici), que j’ai beaucoup simplifié ! Remarquez la finesse du tampon…  ce n’est pas sur celui ci que j’avais le plus craqué en achetant la planche, mais finalement je trouve qu’il rend vraiment bien.

Carte Voeux 2014_6_Fotor

 

On se retrouve bientôt, j’ai encore plein de choses à vous montrer

A très vite

Signature Blog

6 réflexions sur “Cartes de Voeux #2

Un p'tit commentaire ?

