Projet Photo 2014 # 50

Plus que 2 semaines avant la fin de ce beau projet photo 2014, et je vous promets que Carole nous réserve encore des surprises pour l’année prochaine 🙂

Pour le thème de la semaine

#50oujemange

Je ne vais pas vous montrer ma table de salon, vous l’avez déjà vu, et même si elle est (quasi) centenaire, elle est plutôt banale. Je vous montre plutôt l’endroit où nous avons déjeuner un midi cette semaine, avec quelques collègues, un repas de Noël avant l’heure

Sem50_oujemange

Il s’agit d’une des tables du restaurant du Printemps, la Coupole, et une des singularité de ce resto, ce sont les miroirs sur les tables, qui reflètent la coupole Magnifique… moi c’est ce que je vois, c’est ce qui rend le lieu magique…

Mais un de mes collègues, lui, nous a faire remarquer, que c’était bien la première fois qu’il mangeait en pouvant observer ses narines (et les nôtres), vu d’en bas… Ce qu’il nous a fait rire 😀

Et pour la fête, voici un bout de déco du resto, pour Noël

Sem50_Oujemange2

Sur ce je vous laisse, nous allons aller jouer les Pères Noël, en espérant trouver les derniers présents, et pas trop de monde !! Mais ça c’est pas gagné 🙂

Très bon dimanche

Signature Blog

6 réflexions sur “Projet Photo 2014 # 50

  1. Les vitraux qui se reflètent, c’est superbe ! Joli cliché et les décors de Noël sont toujours magiques ! Bisous
    __
    -> Quand j’ai su qu’on allait manger pour Noel dans cet endroit, j’ai su que ma photo de la semaine était trouvée 🙂

    J'aime

  2. C’est superbe !!!! Et cette énorme montgolfière… ou je sais pas quoi !!!! C’est en effet féérique dans ta cantine 🙂
    __
    -> J’aimerai tellement que ce soit notre cantine, malheureusement non, c’est un resto +, pour les jours de Gala 🙂

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

