Des Découpes pour Patricia

Juste un petit article, avant de vous montrer les dernières cartes de voeux.

Après le salon Création et Savoir faire, avec Patricia nous avons fait des échanges de découpes, et voici ce que je lui ai envoyé

DécoupeLes découpes (évidemment 🙂 ), un marque page réalisé cet été dans le cadre du jeu de l’été, (je trouvais qu’il allait bien avec les papiers), et une petite carte.

Découpes2

Vraiment toute simple, mais qui me plait bien.

et la pochette à découpes… L’ouverture est juste maintenue par un petit bout de scotch double face.

Découpes3

Découpes4

Vous me demanderez peut être comment j’ai réalisé la découpe du haut… Eh bien pour tout vous dire, j’ai eu beaucoup de mal à obtenir ce que je voulais, et c’est un gros coup de chance, que le papier soit resté entier, sans se déchirer vu comment je m’y suis prise (comme un manche, il faut bien le dire !!)… Depuis j’ai réfléchie (oui, oui ça m’arrive 😉 ) et je pense qu’il y a beaucoup plus simple. Je vais donc en refaire une et revenir avec des photos, ce sera beaucoup plus parlant.

On se retrouve donc bientôt pour d’autres cartes de voeux, à J- 1 semaine, il serait temps de tout vous montrer.

Signature Blog

5 réflexions sur “Des Découpes pour Patricia

  1. Très très sympa cette échange !
    Grand merci pour ta carte que je viens de recevoir.
    Moi qui pensait être en avance pour les cartes….
    Bises et à très vite.
    __
    -> Ravie qu’elle soit arrivée, j’ai également reçu la tienne aujourd’hui… Merci beaucoup, elle est superbe

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

