Cartes de Voeux #3

il me reste encore 2 séries de cartes à vous montrer, elles sont toutes parties par la poste cette semaine (peut être un peu tôt … 🙄 ) mais au moins cette année, je ne serais pas en retard.

Selon le sketch de Stéphanie (Liliscrap), j’ai découpé le deuxième sapin dans un papier liège, en suivant la silhouette du premier en bois.

Carte Voeux 2014_12_Fotor

Selon le sketch de Genmanou, et son blog, assez simplifié, disons le quand même 🙂Carte3_4

 Selon le sketch d’Alexandra (et son blog), j’ai même réussi à faire dépasser la découpe… mais ça n’a pas été chose facile, pour une cartésienne comme moi 😀

Carte3_3

 

Selon le sketch de Sableturquoise (et son blog)

Carte3_2

et l‘inspiration de Nadine (et son blog)

Cartes3_1

Et la dernière pour aujourd’hui, selon le sketch de Finoussette (et son blog)

Carte3_5

j’espère que toutes ces cartes arriveront à bon port, comme il y a des embellissements épais, j’ai essayé cette année de mettre des enveloppes adaptées… On verra bien si la Poste est plus clémente que l’année dernière.

Je me répète, mais ça a été un vrai bonheur de trouver toutes ces inspirations sur ce blog, pour mes cartes de voeux cette année, il m’en reste encore quelques unes à vous montrer, mais on touche au but, (ce n’est pas moins d’une vingtaine de cartes que j’ai envoyé cette année…) Et je vous rassure, pour l’instant, pas l’ombre d’une petite overdose scrap, il me reste encore mes tags cadeaux à réaliser, heureusement que Noël n’est que dans quelques jours 🙂

Je vous dis donc à très vite, au moins demain pour la photo de la semaine

Signature Blog

5 réflexions sur “Cartes de Voeux #3

Un p'tit commentaire ?

